Menu
Expat.com

Offres d'emploi a Tavira

Dernière activité 24 Mai 2023 par Sidouparadox7

Nouvelle discussion

assiaelias

Y a til des centres d'appels sur tavira ou alentours? Si non quelles offres d'emploi pour des personnes francophones ? Merci

Moetai

Bonjour

Il y a une section offres d’emploi sur le site ,par menu en haut à gauche .

Sinon il y a toujours les petits papiers sur les tableaux dans les grandes surfaces.

Il y a aussi sur les sites francophones genre ambassade et autres des propositions .

Vous pouvez aussi envisager de vous mettre à votre compte .

Le fait d’aider des organisations caritatives locales peut vous mettre en contact avec de potentiels employeurs .

Il est toujours préférable de travailler en étant déclaré, c’est d’ailleurs obligatoire .

Sauf erreur les centres d’appels sont dans le nord ,Porto ,Lisbonne, possibilités de logement, en général, genre colocation ,vu les prix et la rareté ça aide vraiment.

La restauration à souvent besoin de bras ,mais si votre portugais est trop faible il y aura l’agriculture ,c’est physique et ça  ne paye très  peu .

Le babysitting si vous avez un process efficace en cas de problème  .

Cordialement

assiaelias

@Moetai merci beaucoup pour votre réponse

STEFFIFI

Par contre, en tant que non-UE/Schengen, ça risque d'être plus compliqué, car la priorité reste donnée aux Européens et les employeurs doivent prouver qu'ils n'en trouvent pas pour embaucher un ressortissant d'un pays tiers...

Sidouparadox7

@assiaelias je connais des recruteurs qui cherche des francophones contacte moi ***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve