Menu
Expat.com

Travailler avec un diplôme de bac s2 et licence en comptabilité

Nouvelle discussion

babacar mboup

Bonjour je suis au Portugal depuis un mois et j'aimerais trouver du travail en Portugal

Bhavna

Bonjour babacar mboup,

Je vous propose de créer votre CV dans la rubrique Emploi au Portugal. Renseignez-vous dans votre entourage et voyez dans les journaux locaux également.

Bonne chance

Bhavna

babacar mboup

Je suis sénégalais et j'ai des diplôme de bac s2 et licence en comptabilité, est-ce que je peu du travail avec ces diplôme

Bhavna

@babacar mboup Vous parlez portugais ?

je pense que seul votre diplôme ne sera pas suffisant ...

Bien à vous

Bhavna

babacar mboup

Non je parle français et un peu anglais

babacar mboup

Et pour les centres d'appels

Moetai

@babacar mboup

Bonjour

La comptabilité portugaise nécessite de connaître la langue ,et les centres d’appels sont très  recherches par les européens prioritaires .

En venant sur place en touriste vous pourrez vous en rendre  compte et peut être  trouver un employeur pour un métier en tension .

Cordialement

babacar mboup

Vous me proposez quel travail donc

Moetai

@babacar mboup

Je ne propose aucun travail ,j’essaye seulement de vous faire comprendre  que l’europe ce n’est pas le paradis du prolétaire ,surtout quand il n’est pas européen  .

Mais chacun son aventure et atteindre l’Europe n’est pas sans risque.

Cordialement

Cheryl

Bonjour babacar mboup,

Si j'étais à votre place, je prendrais très au sérieux les conseils de Moetai et je commencerais à envisager d'autres options... peut-être même d'autres destinations.

Il y a un article sur Travailler au Portugal dans le Guide de l'expatrié au Portugal. Avez-vous eu l'occasion de le consulter ? Si ce n'est pas encore le cas, je vous le recommande vivement.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe Expat.com

STEFFIFI

D'autres destinations, en Europe, c'est impossible. Des diplômés en comptabilité, il y en a à la pelle et les emplois en centre d'appel ou autres peu qualifiés ne sont pas éligibles au visa de travail...

Essayez le Canada, mais il faut de plus en plus passer par les longues et coûteuses procédures d'immigration...

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal