Menu
Expat.com

Atelier de couture/Usine au Portugal

Nouvelle discussion

Ms7211

Bonjour,

Besoin d'aide !

Je suis à la recherche d'un atelier de couture, confection ou d'une usine au Portugal.

Après plusieurs recherches, je n'arrive pas à trouver, si quelqu'un en connait, cela m'aiderait beaucoup.

Voir aussi

Offres d'emploi au PortugalCréer une entreprise au PortugalTravailler au PortugalDevenir nomade digital au PortugalTrouver un emploi à Lisbonne
JohnnyPT

Bonjour,

Entreprises textiles au Portugal:

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=933061

Isabel.D

@Ms7211 Bonjour,

Si vous êtes toujours en recherche d'atelier au Portugal, j'ai ouvert un atelier de confection textile en petite série il y a 2 ans au Portugal, à 1h de Lisbonne.

Vous souhaitant un bon weekend,

Marina Isabel.D

Bhavna

@Isabel.D

Bonjour Isabel.D,

Je vous suggère de prendre contact avec l'initiateur en privé en cliquant sur sa photo.

Il est déconseillé aux membres de faire la promotion de leurs services sur le forum.

Merci

Bhavna

Isabel.D

@Bhavna

Oui on m'a prévenu. Je ne savais pas.

Je respecte cela.

Merci pour votre message

lilahhhh

@Isabel.D bonjour , ou êtes  vous situé svp ?

Zovazeyna

Bonjour je suis à la recherche d'un atelier de confection vêtements, je suis créateur, et j'aimerais savoir si vous faites dans le sport wear.pour de petite quantité ?

JohnnyPT

@Zovazeyna

Pourquoi ne pas lire ce qui a déjà été écrit ?? ... Voir le message #2.

scip

Bonjour isabel,  comment je p vous contacter? merci

Bhavna

@scip

Bonjour et bienvenue !

Cliquez sur le nom d'utilisateur d'Isabel ou sa photo pour lui envoyer un message privé.

Bien à vous

Bhavna

Saabenparis

@Isabel.D Bonjour Isabel ! Je suis activement à la recherche d’un atelier de confection en petite série. Avez vous une adresse mail pour que je puisse vous contacter et vous exposer mon projet ? Merci beaucoup. Belle journée.

Elodie Ali .

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal