Atelier de couture/Usine au Portugal

Bonjour,


Besoin d'aide !


Je suis à la recherche d'un atelier de couture, confection ou d'une usine au Portugal.


Après plusieurs recherches, je n'arrive pas à trouver, si quelqu'un en connait, cela m'aiderait beaucoup.

Bonjour,



Entreprises textiles au Portugal:


https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=933061

@Ms7211 Bonjour,


Si vous êtes toujours en recherche d'atelier au Portugal, j'ai ouvert un atelier de confection textile en petite série il y a 2 ans au Portugal, à 1h de Lisbonne.


***



Vous souhaitant un bon weekend,



Marina Isabel.D

@Isabel.D


Bonjour Isabel.D,


Je vous suggère de prendre contact avec l'initiateur en privé en cliquant sur sa photo.


Il est déconseillé aux membres de faire la promotion de leurs services sur le forum.


Merci

Bhavna

@Bhavna

Oui on m'a prévenu. Je ne savais pas.

Je respecte cela.

Merci pour votre message

@Isabel.D bonjour , ou êtes  vous situé svp ?

Bonjour je suis à la recherche d'un atelier de confection vêtements, je suis créateur, et j'aimerais savoir si vous faites dans le sport wear.pour de petite quantité ?

@Zovazeyna

Pourquoi ne pas lire ce qui a déjà été écrit ?? ... Voir le message #2.

Bonjour isabel,  comment je p vous contacter? merci

@scip

Bonjour et bienvenue !


Cliquez sur le nom d'utilisateur d'Isabel ou sa photo pour lui envoyer un message privé.


Bien à vous

Bhavna

@Isabel.D Bonjour Isabel ! Je suis activement à la recherche d'un atelier de confection en petite série. Avez vous une adresse mail pour que je puisse vous contacter et vous exposer mon projet ? Merci beaucoup. Belle journée.


Elodie Ali .