Vivre pleinement sa retraite à Brighton (sportifs et voyageurs)

@Julien

Bonjour,

Merci pour votre accueil,

Mon époux et moi même retraité soixantaine, aimerions nous installer à Brighton, j'ai cependant une question est ce une ville pour des retraités , sportif,actifs voyageurs et curieux certes mais retraités quand même!

Merci pour la réponse

Domenico

@Julien
Bonjour,
Merci pour votre accueil,
Mon époux et moi même retraité soixantaine, aimerions nous installer à Brighton, j'ai cependant une question est ce une ville pour des retraités , sportif,actifs voyageurs et curieux certes mais retraités quand même!
Merci pour la réponse
Domenico
-@domenico55


Bonjour,


Avec le Brexit, il n'est pas possible de venir s'installer en Angleterre sans activité lucrative ou création d'entreprise. Vous pouvez toutefois rester six mois (182 jours) en tant que touristes.

@domenico55


Cela ne coûte rien de poser directement la question aux autorités britanniques:

https://www.gov.uk/contact-ukvi-inside- … ent-scheme


Sinon en ce qui concerne Brighton (très proche de Londres par le train), c'est une ville très animée, lancée comme station balnéaire par la Reine Victoria et son époux Albert, parfois un peu "kitch". On y trouve aussi bien des retraités que des jeunes en goguette. Son plus grand défaut à mes yeux: la plage de galets (en la matière, chacun ses goûts !).

Bonjour à tous,


Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Brighton à partir de vos échanges afin de permettre à Domenico de mieux communiquer sur sa recherche.


Bonne continuation,

Bhavna