En espérant un coucou très rapide de Brighton

Bonsoir à tous

je me prénomme Alex, j'ai 28 ans et je souhaite partir ces jours ci pour Brighton pour une durée pour l'instant indéterminé pour pouvoir perfectionner mon anglais qui est à ce jour bien lointain...

Souhaite recevoir divers "entraides" pour la vie anglosaxonne sur la qualité réelle de vie là bas, la difficulté de partir sur un coup de "tête", la vie quotidienne aisni que de pouvoir se loger...je pensais aux auberges de jeunesses pour le démarrage le temps de rencontrer du monde, de se perfectionner sur la langue et pourquoi pas s'installer définitivement là bas...

Merci de votre aide...par avance...et possible à très bientôt

Bonjour Alex.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Brighton.

Dans un premier temps, je vous conseille de télécharger et de consulter le guide de l'expatrié en Angleterre. Son contenu pourrait vous éclairer et vous guider.

Merci,
Aurélie

très bien...noté ;)

Les dates sont enfin arrêtées...départ pour cette nouvelle vie pour .......mardi 31 juillet 5h30 :D direction Brighton...a moi l'aventure comme dirai l'autre ;)

Sur les annonces de logements il y a marqué le tarif suivi de pw...ex:150pw
Quelqu'un peut-il m'eclairer...je pense avoir mon idée mais je souhaiterais en avoir confirmation ;)