Menu
Expat.com

Nouvelle arrivée à Nouméa !

Dernière activité 26 Septembre 2011 par fanny77

Nouvelle discussion

peanut50

Bonjour à toutes et tous,

Je suis arrivée sur Nouméa avec mon conjoint il y a un mois 1/2.
Je suis une future maman (naissance prévue en janvier) et j'aimerai discuter voire rencontrer des futures mamans, jeunes mamans et expatriés pour échanger.

A bientôt j'espère !

Harmonie

Bonjour peanut50 et bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Nouméa pour plus de visibilité.

J'espère que vous vous ferez pas mal d'amies dans la même situation que vous.

A bientôt,
Harmonie.:)

TITINOU

bonjour,

tout d'abord, félicitation pour cet heureux évènement à venir... fille ou garçon ?
je me présent : j'ai 28 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois. Pour l'instant, je vis à Toulouse. mon compagnon rejoint Nouméa le 26/09/2011 pour le début d'un new job et surtout d'une nouvelle vie !! Pour Bébé et Moi, l'arrivée est prévue mi décembre 2011, je serais donc enchantée de correspondre avec vous... et que vous me racontiez un peu vos aventures là-bas....
a très bientôt j'espère :):):)
vanessa

peanut50

TITINOU a écrit:

bonjour,

tout d'abord, félicitation pour cet heureux évènement à venir... fille ou garçon ?
je me présent : j'ai 28 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois. Pour l'instant, je vis à Toulouse. mon compagnon rejoint Nouméa le 26/09/2011 pour le début d'un new job et surtout d'une nouvelle vie !! Pour Bébé et Moi, l'arrivée est prévue mi décembre 2011, je serais donc enchantée de correspondre avec vous... et que vous me racontiez un peu vos aventures là-bas....
a très bientôt j'espère :):):)
vanessa

Bonjour Vanessa !

Merci pour ta réponse !
Je te réponds par messagerie privée cet après midi.

Bonne journée
A bientôt

fanny77

Coucou!
Je suis arrivée sur Nouméa il y aura bientôt un an. Moi et mon conjoint avons deux enfants. N'hésite pas si tu as des questions. Les débuts peuvent parfois être difficiles...Tu as un travail sur Noué ou c'est ton mari qui a été muté?

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa