Colocation torrelavega - compartir piso

Bonjour

je m'appelle Lorena, je suis de Bayonne, en septembre 2023 je vais certainement faire mes études à GIMBERNAT à torrelavega.

Je  commence à chercher un logement, une colocation

Si vous connaissez des personnes qui cherchent des colocataires celà m'intéresse

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour

Moi aussi je Cherche a bayonne

Bonjour à tous et bienvenue !


Pensez à publier une annonce de recherche dans notre section Immobilier en Espagne. Nous pourrons faire circuler le mot auprès de la communauté Expat.com dans notre newsletter.


Bonne continuation,

Bhavna

@lorena64

Bonjour,

Avez vous trouvé une collocation car nous sommes d Urrugne et recherchons également un appartement pour notre fille qui vient d être acceptée à Torrelavega !

Bonne soirée

Bonjour Lorena

Non je n' ai pas trouvé de co location  je ne suis pas pressée car suis a la retraite et N ai pas de lieu particulier en vue

Je fais confiance

B chance a tous

Amicalement

@lorena64 c quoi tes coordonnées ??

Bonjour @Ndiayeada2020,


Bienvenue !


Vous recherchez également un logement ? Êtes-vous en Espagne ?


Bien à vous

Bhavna

@isabelleetchebarne


Bonsoir

Nous sommes également à la recherche d'une collocation pour notre fille camille.

Nous sommes à arcangues

Recherchez vous toujours une collocation ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Anne

Bonjour à tous,


@ Anne, si toutefois la personne a déjà trouvé, vous pourriez créer une annonce de recherche de colocation dans notre rubrique Immobilier en Espagne afin que nous puissions faire circuler le mot auprès de nos membres dans la newsletter.


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour,

Nous recherchons également une collocation pour pour notre fille Laeticia qui vient d'être prise à l'université de Torrelavega. Nous habitons en Bretagne. S'il vous reste une place merci de penser à nous.

Marie-Laure

@Bhavna

Bonjour,

Nous recherchons une famille d'accueil ou une colocation ou une location pour deux étudiants français de 18 ans qui vont faire leurs études de kiné à l'université de Gimbernat en septembre 2023. Nous sommes de Montpellier. Auriez-vous une proposition à nous faire?

Célian

@lorena64

Bonjour Lorena. Nous recherchons également une colocation pour deux étudiants de 18 ans qui vont faire leurs études de kiné à l'université de Gimbernat.

Nous sommes de Montpellier. As-tu trouvé quelque chose?

@annearrou


Nous recherchons un appartement car notre fille a trouvé 2 colocataires.  Nos recherches pour l instant n aboutissent pas. Nous nous rendons à Torrelavega mardi.

Si un appartement pour 3 est compliqué a trouver peut être que je pourrai proposer a ma fille une colocation avec la vôtre.

Si vous le souhaitez nous pouvons vous tenir au courant

Bonne soirée

Bonjour à tous,


Pensez à publier vos annonces de recherche de logement dans la section Immobilier en Espagne, ce sera plus facile pour nous de faire circuler vos annonces dans notre newsletter pour toucher un maximum de membres.


Merci d'avance

Bhavna

Bonjour,

Notre fils va faire ses études de kiné à Gimbernat Torrelavega.

Nous recherchons également une chambre, un studio ou une colocation avec d'autres élèves si possible.


S'il vous reste une place dans une colocation, n'hésitez pas à me le faire savoir. Nous serons sur place le 02 sept.



Cdlt,

Emmanuel

@lorena64

Bonjour je cherche aussi une colocation pour mon fils qui commence aussi en septembre la fisioterapie à  Torrelavega

On doit visiter des choses toutefois si cela ne fonctionne pas on pourrait chercher qq chose de plus grand pour vous installer à  2

Merci Fleur Allaire

Bonjour à tous,


Le forum n'est pas un site d'annonce de PAP.

Vous devez impérativement publier vos recherches de locations ou de colocations dans la rubrique immobilier du site.


Ces annonces n'étant pas dans la bonne rubrique, cette discussion est désormais fermée.


Merci de votre compréhension

Fermé