Menu
Expat.com

Où demandé le visa étudiant pour la Moldavie

Dernière activité 26 Juillet 2023 par manenangcorine7

Nouvelle discussion

estelletchuimeni08

Je suis une jeune camerounaise , qui aimerait aller étudier en Moldavie j'ai déjà fait les recherches sur les universités et les documents nécessaires je suis bloqué au niveau de la demande de visa. J'aimerais savoir où je peux faire ma demande de visa ? Et je veux aussi savoir si c'est possible de prendre le evisa en ligne et arrivée à l'aéroport de Moldavie et prendre le visa long séjour à l'aéroport s'il vous plaît besoin d'aide

benimiant

Bonjour, contacté l'université ce mieux

STEFFIFI

Je suis une jeune camerounaise , qui aimerait aller étudier en Moldavie j'ai déjà fait les recherches sur les universités et les documents nécessaires je suis bloqué au niveau de la demande de visa. J'aimerais savoir où je peux faire ma demande de visa ? Et je veux aussi savoir si c'est possible de prendre le evisa en ligne et arrivée à l'aéroport de Moldavie et prendre le visa long séjour à l'aéroport s'il vous plaît besoin d'aide
-@estelletchuimeni08

Attention, être étudiant en Moldavie ne permet pas de "passer" en Union Européenne...

axelawono

@estelletchuimeni08 Ton numéro

Cheryl

Bonjour axelawono,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

Y a-t-il une raison particulière pour laquelle vous demandez d'obtenir le numéro du membre estelletchuimeni08 ?

Si vous avez des informations, je vous invite à les partager directement sur le forum, s'il vous plaît.

Merci,

Cheryl

Équipe Expat.com

manenangcorine7

@STEFFIFI  pourquoi vous pensez toujours que lorsqu'on voyage pour la Moldavie c'est pour continuer dans l'union européenne et même si c'est le cas ça ne concerne que la personne qui voyage et je ne comprends pourquoi vous dites que c'est impossible de quitter la Moldavie pour l'union européenne c'est faux si tu as tous les papiers qu' on te demande je ne vois pas pourquoi on va te refuser le Visa SCHENGEN

Merci