Menu
Expat.com

Bualan Ibanking bangkok bank application mobile

Dernière activité 29 Juin 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

lukydip

Bonjour


Depuis leur nouvelle app, je n'avais jamais transfere plus de 50,000 baht ayant mis ma limite par jour a 200,000 baht


Aujourd'hui cette app me dit que je peux envoyer max 50,000 baht en 1 fois c'est a dire faire 4 transfers pour atteindre la limite de 200,000 baht par jour, apres avoir gueuler au telephone il en sort que....


Pas de probleme sur un ordinateur a la maison, juste sur l'appli de telephone portable.


Et un message apparait disant de faire verifier son identite a n'importe quelle branche, ca fait 10 ans que je suis VIP.


Il parat que c'est nouveau et pas specifique a Bangkok Bank comme quoi ce serait une nouvelle exigence de la banque de Thailande


Avez vous eu ce probleme ?

NAVIGATEUR30

Rien ne sert de “gueuler” au tél …

les thaïlandais n’aiment pas du tout cela et c’est l’effet contraire qui ce produit 😂🤣

il suffit d’aller dans votre agence bancaire et ils vont tout vous expliquer sur les nouvelles exigences bancaires en Thailande…VIP ou pas VIP ….

bonne journée

GuestPoster312

***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Hors-sujet + inutile
Je vous invite à lire la charte du forum
stephane galvez

@lukydip ***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Hors-sujet + inutile
Je vous invite à lire la charte du forum
NAVIGATEUR30

@lukydip

vous avez beaucoup de problèmes avec les administrations à vous lire …..

pas de bol ….

Pilouthai

Passez à l'agence pour une empreinte de votre joli sourire et ensuite cette merveilleuse application vous dévisagera et si c'est bien vous, vous autorisera à faire un transfert plus important, notamment sur mon compte !1f60e.svg

Bhavna

Bonjour à tous,


@Lukydip, il semble que personne sur le forum ne peut vous aider. Vous devriez contacter le service clientèle de votre banque.


Bien à vous

Bhavna

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande