Trouver du travail

Bonjour je suis en Grèce précisément à Athènes et je suis à la recherche d'un travail. Si vous pouvez m'aider . Merci

Bonjour,


Vous ne précisez pas dans quoi vous cherchez du travail ni si vous parlez le grec ou pas.


Mais du travail il y en a partout, dans tous les magasins ils recherchent des employés que ce soit dans la restaurants ou dans la vente.

Il y a des affiches collées sur la devanture indiquant "ΖΗΤΕΙΤΑΙ ΠΡΟΣΩΠΙΚΟ"

@Elenitsa Je suis désolé de n'avoir pas précisé là-dessus. Je parle pas correctement Grec vu que je viens de finir ma formation mais je peux bien communiquer. Je dois aller à l'université au mois de Septembre mais en attendant je cherche du travail dans tous les domaines. Si vous pouvez m'aider. Merci

@Elenitsa

Bonjour, je me permet de m'immicer ds cette conversation car mon fils vient d'arriver à Athènes et cherche aussi du travail.


Ho il n'aimerais pas beaucoup que je cherche pour lui mais je suis sur EXPAT depuis si longtemps et c'est grâce à EXPAT que je suis en Andalousie depuis 10 ans.

J'aimerais l'aider pour qu'il trouve un emploi,  et un logement définitif car il n'a trouvé que pour 3 mois....

Il parle déjà 6 langues il veut maintenant apprendre le grec, c'est la raison de son arrivée à Athènes....

Merci de votre aide

@Elenitsa

Si les affiches sont en Grec ne pensez vous pas que les employeurs cherchent des personnes grecs ou parlant parfaitement cette langue?

" Bonjour, je me permet de m'immicer ds cette conversation car mon fils vient d'arriver à Athènes et cherche aussi du travail.
Ho il n'aimerais pas beaucoup que je cherche pour lui mais je suis sur EXPAT depuis si longtemps et c'est grâce à EXPAT que je suis en Andalousie depuis 10 ans.
J'aimerais l'aider pour qu'il trouve un emploi, et un logement définitif car il n'a trouvé que pour 3 mois....
Il parle déjà 6 langues il veut maintenant apprendre le grec, c'est la raison de son arrivée à Athènes....
Merci de votre aide "
-@Tia Anda-Lucia


Bonjour Tia Anda-Lucia,


Pour info, vous aviez reçu une réponse à votre demande, voir le message #16 dans la section " Nouveaux membres du forum Grèce, présentez-vous ici - 2023 "

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 06#5707358

L'avez vous consultée ?

N'hésitez pas à nous faire part de vos retours.


A bientôt.

@Tia Anda-Lucia


Bonjour


Il y aussi des offres d'emploi disponibles pour les personnes ne parlant pas le grec. Notamment dans les centres d'appels où ils cherchent beaucoup de francophones chez Webhelp, Téléperformance etc..

@Elenitsa bonjour Mme. Comment puis-je faire?

@Basile Mande (??????) Bonjour

Il suffit d'aller sur le site de téléperformance et de répondre aux annonces.

C'est ici

https://jobsteleperformance.com/jobs/

@Elenitsa merci beaucoup

@Basile Mande (??????)

Bonjour,

Recherchez des offres d'emploi : Consultez les sites web d'emploi locaux, tels que Kariera, Workable, et LinkedIn. Vous pouvez également vous rendre dans les agences pour l'emploi locales et consulter les annonces dans les journaux locaux.

Bonne chance ,

@Basile Mande (??????)

Bonjour,


Assurez-vous que votre CV est à jour, bien structuré et adapté au marché du travail grec. Incluez toutes vos compétences pertinentes, votre expérience professionnelle et vos coordonnées et consultez les sites d'emploi en ligne.


Bonne chance, 

Bonjour @Rudy @Marjorie,


Bienvenus sur Expat.com :)

Merci pour les retours.


Bonne journée.

A bientôt.