Menu
Expat.com

expiration du permis de séjour en Grèce.

Nouvelle discussion

Abdel1302

Hello

Mon permis de séjour en Grèce expire ce 12 Avril 2023. Est ce que je dois quitter la Grèce le 12 Avril ou puis-je avoir une semaine ou deux après la date du 12 Avril 2023 pour quitter le pays.

Si vous connaissez la réponse ou si vous connaissez un(e) avocat(e) expert(e) en affaires d`immigration et résidence, je sollicite votre bienveillance de me donner ses moyens de contact. C`est urgent!

Merci

STEFFIFI

Excusez-moi, mais pourquoi vous y prendre au dernier moment??? Le mieux aurait été de vous renseigner il y a au moins un mois...

Kirikou1

Hello
Mon permis de séjour en Grèce expire ce 12 Avril 2023. Est ce que je dois quitter la Grèce le 12 Avril ou puis-je avoir une semaine ou deux après la date du 12 Avril 2023 pour quitter le pays.
Si vous connaissez la réponse ou si vous connaissez un(e) avocat(e) expert(e) en affaires d`immigration et résidence, je sollicite votre bienveillance de me donner ses moyens de contact. C`est urgent!

Merci
-@Abdel1302

Bonjour Abdel, dans votre cas il serait mieux de vous renseigner auprès de la police Grecque et de l'Ambassade de Tunisie en Grèce pour l'avocat. 

Bonne continuation.

Articles pour préparer votre expatriation en Grèce

Tous les articles du guide Grèce