Menu
Expat.com

Opportunité d'emploi

Nouvelle discussion

Faical Lazrak

Bonjour chère communauté et joyeux 14 juillet

Nous sommes un couple de marocains avec un bébé de 10 mois. Je suis notaire et mon épouse et contrôleuse de gestion dans une multinationale

Nous cherchons un nouveau cadre de vie, plein de découverte, de travail et surtout de bonheur.

Je voudrai savoir comment trouver un emploi à l'île Maurice , et vu mes compétences en droit immobilier et droit des contrats ainsi que les compétences de mon épouse.

Je reste ouvert à toute proposition ( agence immobilier, cabinet d'avocat, cabinet de gestion d'affaires, etc....)

Je vous prie de m'informer

Je reste à disposition

Cordialement

Motard.54

Bonjour à vous.

Ici (à Maurice) peut etre encore moins qu'ailleurs, ce n'est pas en proposant vos services qu'un employeur viendra vous chercher....

Je ne peut que vous conseiller un séjour sur place pour prendre des contacts et vous faire connaître. Oui c'est contraignant, oui c'est un budget mais la plupart de ceux qui sont maintenant installés ici vous le diront. Beaucoup de choses fonctionnent aux contacts et les recherches à distance sont très rarement payantes.

D'autres part le sejour vous permettra de prendre la mésures des réalités sur place derriere l'effet "carte postale" bien plus visible que tout le reste.

Au plaisir de vous croiser sur notre îlot.

Bien à vous.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice