Projet tourisme Indonesie

Bonjour

je suis un français de 68 ans dans le tourisme en france et j'aimerai trouver un endroit où il fait bon vivre prés de la mer pour une petite structure de tourisme pour une retraite cool .

Je sais que bali est une destination prisée et donc beaucoup de monde et plus trop de place pour la creation. Aussi je cherche meme dans une ile proche creer une petite location dans un endroit en debut de developpement. je cherche donc des contacts parlant français pour des premiers conseils.

J'ai visité la thailande et le sud vietnam mais les americains avec le dollar ont fait flambé les prix. Une creation labas est suicidaire.

merci pour des conseils éclairés. Patrick

@patric bellamy Salut ! Oui, Bali... c'est fini. Ailleurs c'est interessant en tant que touriste mais pas en tant qu'expat La retraite ne sera pas cool, sauf si vous etes musulman ou acceptez de galerer. Il y en aura qui ne seont pas d'accord. Desole, e parle vrai. Voila !

@patric bellamy

bonjour mr   je connais tres bien BALI , ainsi Lombok je suis aller 2012, 2013, 2014 2015,2016,217....

ci voulez parler par mail

patrick

Bonjour Patrick...

Je cherche aussi à m'installer en Indonésie...,je connais bien l'Asie du sud est : Thaïlande, Bornéo, Bali, Jakarta, lombok etc..., je pense que ça serait intéressant de voir ce qui est possible sur la Silawasie ou les îles Flores c'est bcp moins touristique pour le moment..., donc sûrement plus tranquille. J'ai 60 ans, je suis musicien pro et je pense partir la bas l'année prochaine... La je vais voir éventuellement s'il y a une petite structure à reprendre, genre petite guesthouse et développer un concept bar musicale avec de vrais musiciens etc... Si ça voulez nous pouvons échanger sur le sujet...j'habite à Marseille. Amicalement Guy.

@alizeesdusud

Merci GUY  pour ce retour. En effet un échange de projets et d'informations pourrait être enrichissant. Moi je suis sur le bassin d'arcachon. Nous pourrions échanger nos portables et en parler.

Exellente journée

patric

@visabali

Bonjour et merci pour votre reponse. C'est bien l'impression que j'avais. Vous êtes sur place ? vous connaissez les iles flores ? si oui qu'en pensez vous ?

Bonne journée

@patrickgacon65

bonjour et merci pour votre reponse. Vous êtes en france ? nous pourrions échanger par tel cela pourrait être enrichissant.

Passez une bonne journée.

@patric bellamy

Re....j'ai bien noté votre tel, je prend contacte rapidement.. Cordialement Guy

@patric bellamy Flores, oui je connais. Un peu moins musulmane que d'autres iles, peut-etre plus "vivable". Vous vous en lasserez. Meme commentaire que precedemment...

Selayar


Pas encore trop de touristes


Quelques francais s'y sont installes

@patric bellamy avec plasire tu peux me contacte

@patric bellamy

bonjourde votre message pas de soucy sur WhatsApp

patrick

@patrickgacon65 .*** numero watssap

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Selayar c'est bien mais pas de pizzeria