Menu
Expat.com

banque du pirée

Dernière activité 19 Juillet 2023 par Kirikou1

Nouvelle discussion

Kaslin

bonjour a tous!

j ai un souci avec mes identifiants de connection sur l application winbank qui me permettait de faire des virements en etant en france a des personnes ayant des comptes en grece

je precise que je n'ai pas de carte bancaire associée a ce compte

suite a mise a jour ou changement de telephone ou bien alzheimer???le pin d'acces et le mot de passe pour acceder a mon compte,ne fonctionne plus!

le souci c'est que pour reinitialiser,on me demande mon numero de carte bancaire!!!

impossible d'aller sur place en ce moment a moires en crete et j'ai besoin de l'argent qui est sur le compte

avez vous une idée ou avez vous ete confronté a ce probleme et comment le resoudre???

Elenitsa

Bonjour

Essayez depuis un ordinateur fixe sur le site de winbank ici : https://www.winbank.gr/sites/idiwtes/el … fault.aspx

En indiquant que vous avez oublié le mot de passe vous pourrez en créer un nouveau sans avoir besoin de carte.

Kirikou1

Bonjour Elenitsa,

Sauf erreur, si le pin est faux après plus de 3 tentatives l'accès au compte est bloqué je crois, que ce soit par l'appli mobile ou par ordinateur.

Kaslin

Merci à vous 2

J ai écrit a la banque,de l ordinateur ou tout a été identique à l application, malheureusement,

Réponse dans l heure!!!! Incroyable réaction

Je n ai pas le choix sans carte que de me déplacer. Et prendre un rdv..ils demanderons 5 euros pour la manipulation

Je serai à chypre en août,j espère qu il y aura une banque du piree......

evelyne23958

En tout cas ce n'est pas normal, car a la banque Ethniki quand mon compte se bloque, ils me le debloquent quand je leur telephone. Bien sur je dois donner des renseignements, AFM, no carte identite , date de naissance , mais ils font ca immediatement.

A votre place, je m'adresserais au directeur de la succursale ou vous avez votre compte et je ..... gueulerais un bon coup.

Si vous etiez aux USA, il vous faudrait revenir??? cela ne tient pas debout

!!!Eve dee Grece

Kirikou1

Bonjour Kaslin,

Merci pour le retour d'informations.

D'après ce que je lis sur le web, l'agence Piraeus Bank Cyprus a été vendue et s'appelle ASTRO BANK.

En espérant que votre démarche aboutisse.

A bientôt.

Articles pour préparer votre expatriation en Grèce

Tous les articles du guide Grèce