Menu
Expat.com

Recherche une opportunité professionnelle en Israël

Nouvelle discussion

zakarialembarki1989

@Julien bonjour.

Comme l'exigent les règles de la courtoisie, je me présente.

Zakaria lembarki, marocain, âgé de 33 ans, diplômé en droit international ( M2) ingénierie de gestion 2ans et BTS à collège Lasalle en commerce international.

D'une maîtrise de la langue arabe classique , d'un C1 en Français, B2 en anglais et B1 en espagnol ,ainsi que du darija.

Ashkénaze de sang , prouvé par un test adn par la société myheritage.

Après de maintes errances , je veux recommencer ma vie a Israel, en tant qu'agent de sécurité.

Ayant une volonté de rompre avec mon passé, je veux une vie normale avec un salaire qui me permettra de vivre modestement , ainsi que parmi les miens.

Bien à vous

Hatikvah

Bhavna

Bonjour Zakaria, bienvenue sur Expat.com !

Tout d'abord merci pour votre présentation. Cela nous permet de mieux cerner votre intérêt pour la destination Israël.

Permettez-moi de vous demander pourquoi vouloir travailler comme agent de sécurité alors que vous me semblez trop qualifié pour ce poste ... ?

En vous. remerciant par avance

Bhavna

zakarialembarki1989

@Bhavna bonjour gente dame.

J'ai appris tout au long de ma vie à savourer les petites choses , et qui me  sont inestimables , la quiétude, la joie , l'amitié , tout ceci , n'a point de prix et surtout se retrouver chez soi, le vrai bonheur , ce n'est pas la richesse et la gloire , bien que je respecte ceux qui les cherchent , mais personnellement , je veux vivre loin des regards et mener une existence paisible.

Tant de stress dans le monde actuel , non merci , je n'en veux pas , je veux une vie normale , et je pèse mes mots , que je trépasse , si je parjure.

Bhavna

@Bhavna bonjour gente dame.
J'ai appris tout au long de ma vie à savourer les petites choses , et qui me sont inestimables , la quiétude, la joie , l'amitié , tout ceci , n'a point de prix et surtout se retrouver chez soi, le vrai bonheur , ce n'est pas la richesse et la gloire , bien que je respecte ceux qui les cherchent , mais personnellement , je veux vivre loin des regards et mener une existence paisible.
Tant de stress dans le monde actuel , non merci , je n'en veux pas , je veux une vie normale , et je pèse mes mots , que je trépasse , si je parjure.
-@zakarialembarki1989

Merci pour votre réponse rapide !

Travailler en Israël est tout à fait possible mais je pense que vous aurez plus de chances de trouver une opportunité professionnelle en adéquation avec vos diplômes.

Toutefois, il vous faudra maîtriser l'arabe ou l'anglais et avoir des connaissances (même basiques en Hébreu). Je vous conseille, si vous avez l'opportunité de le faire, d'effectuer un voyage de prospection pour vous faire une idée.

Par ailleurs, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Israël pour interagir avec les membres sur place et à publier une annonce de recherche d'emploi dans notre section Emploi en Israël du site.

Tous mes voeux de réussite,

Bhavna

zakarialembarki1989

@Bhavna je n'en ai pas, merci .

Bhavna

Voici la liste des offres LinkedIn : https://www.linkedin.com/jobs/french-jo … bdomain=il

et Glassdoor https://www.glassdoor.com/Job/israel-fr … KO7,13.htm

N'hésitez pas à postuler.

Je préfère ouvrir un nouveau fil à partir sur le forum Israel de nos échanges afin que les membres vous guident.

Bonne chance

Bhavna

zakarialembarki1989

@Bhavna que hachem vous bénisse

salmim1967

J'aimerais voyager sur ISRAËL pour aller expérimenté mes connaissances et apprendre de nouvelles connaissances à travers leurs travaux.

J veux travailler avec eux

Articles pour préparer votre expatriation en Israël

Tous les articles du guide Israël