A la recherche d'une personne disparue à Agadir

Bonjour, je suis à la recherche d'une Française vivant à Agadir depuis un an, une amie à moi, dont je n'ai plus aucune nouvelle (elle devais se faire poser un pacemaker mercredi 12 et ensuite elle n'a plus jamais donné de nouvelles, ni à moi, ni à aucun de nos amis, et nous sommes inquiets)

Toute information sur son état de santé nous serait d'un grand soulagement.

@M3tav3rsuM


Il serait bon de nous donner son nom et prénom!!!!

Merci d avance

@M3tav3rsuM
Il serait bon de nous donner son nom et prénom!!!!
Merci d avance
-@emmerdeuse

Bonjour Emmerdeuse

Je donne ces infos là en privé :)

Je viens de réaliser elle n a que 19 ans????

je préfère ne pas donner trop d'information personnelle ici, en publique.

Mais oui, elle est toute jeune.

c est bizarre  cette histoire

Je crois que c est une arnaque je te bloque

ceux qui pensent que c'est une arnaque ou qui n'en ont rien à faire peuvent se sentir libres de zapper le post, en effet.


ce post s'adresse aux gens qu'ont un peu d'empathie, et qui se sentent de donner un coup de main... ça fait presque 2 semaines que je suis sans aucune nouvelle.


Donc c'est un peu une bouteille à la mer, et c'est aussi la dernière carte qu'il me reste


Je compte sur le fait que la communauté française à Agadir n'est pas si grande que ça, que peut-être avec un peu de chance...


Donc voila, ceux qui se sentent de donner un coup de main, venez en privé, svp

Bonjour,


Il est préférable que tout échange à propos de ce fil se fasse en MP, car vu le sujet, il n'est pas possible de donner des informations d'ordre personnel en public.


Merci à tous.

@M3tav3rsuM

Bonjour

Vous pouvez passer par le consulat de France, qui sera nécessairement informé en cas de décès, et qui peut effectuer des recherches en cas de silence inquiétant (cela a été fait pour une de mes amies)

bonjour MAO

je suis, en effet, déjà en contact avec le consulat français

qui sont très à l'écoute et très bienveillants

@aourir53 bonjour à vous. Également je suis sans nouvelles de mon ami Michel L depuis plusieurs mois (juin 2023) j'appelle et envoie des messages sur WhatsApp et toujours sans réponse... Il habite la ville d'Aourir à 15 kms d'Agadir dans le quartier de Tihouarine. Voilà, j'espère qu'il y a une personne qui pourra me donner des nouvelles, sinon je ne sais pas à quel saint me vouer. Je vous remercie 🌻.

@aourir53

bonsoir, je suis a actuellement  et pour quelques jours encore dans le village d'aourir. je passe en ville demain ou  apres demain et , promis je demanderai des nouvelles de ce monsieur Michel. si tu veux bien, en privé, me donner un peu plus de precision : nom de famille,  âge, seul ou en famille, marque de la voiture , propriétaire ou locataire..pourrait il être inscrit dans une association de français de Agadir?

de toute facon, je rendrai une reponse, au plus vite.

bonne soirée , cathy de Agadir

Bonjour @Catcaillou et merci, j'ai répondu à votre message, j'espère que je l'ai bien envoyé. Contactez-moi, s'il vous plaît, par e-mail à ***

Un grand merci Cathy 🌻

Modéré par Bhavna il y a 11 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@aourir53


Bonjour, pour transmettre vos coordonnées, veuillez cliquer sur la photo de votre interlocuteur et choisissez l'option "envoyer un message"


Merci d'avance

Bhavna

Bonsoir Bhavna, merci pour votre message, j'ai fini par trouver, effectivement j'ai cliqué sur la photo. Nouvelle sur le site. Merci 🌻.

@aourir53

voila je vous ai répondu en message privé.

bonne soirée a tous