Menu
Expat.com

Possible de trouver un job étudiant

Dernière activité 02 Août 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

Boyancyrzy

Bonjour.

je suis Cyran Lorris et je suis étudiant en cybersecurity. Je viens au Kenya pour une formation de 18 mois au total. Cependant, je me demande si je trouver des jobs en alternance avec mes cours.

Je suis content de rencontrer cette grande communauté car je n’ai aucun membre de famille à Nairobi alors vous serez ma nouvelle famille si cela n’est guère une ambiguïté pour vous. Je vous remercie.

Bhavna

Bonjour Boyancyrzy,

Bienvenue sur Expat.com !

Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Nairobi à partir de votre post afin que les membres puissent vous renseigner.

Est-ce que vous parlez anglais ?

Bien à vous

Bhavna

Boyancyrzy

J’écoute, parle et lis assez bien mais je pense qu’il faudrait tout d’abord que je m’inscrive en cours de langue pour peaufiner mon niveau de langue. Me suggérez vous un centre ou école de langue anglaise où je peux pratiquer en 3 mois pour commencer ma formation en janvier ?

Bhavna

@Boyancyrzy Je vous posais la question parce que si vous souhaitez avoir un job étudiant en parallèle de vos études, il faudrait au moins pouvoir communiquer en Anglais, le Kenya n'est pas un pays francophone. Si vous souhaitez apprendre l'anglais sur le tas, une fois à l'université, vous pouvez vous faire aider par d'autres étudiants (cours d'anglais etc)

Au sujet de vos cours/formation, je ne saisi pas bien votre question puisque vous souhaitez vous inscrire à l'Institute Of SoftwareTechnologies comme mentionné dans votre autre discussion : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1037860

Articles pour préparer votre expatriation à Nairobi

Tous les articles du guide Nairobi