Menu
Expat.com

Presentation - Expatriation

Nouvelle discussion

geraudsmith

Bonsoir a tous,

Je me presente Geraud SMITH, je reside a l'Ile Maurice depuis 14 ans avec ma famille. Un beau pays a la fois multiculturel et attirant par ses valeurs humaines.

De Janvier 2023 a Juin 2023 j'etais positionne a Madagascar en tant qu'Expatrie pour une entreprise mauricienne dans l'Agro-alimentaire. Je vivais et travaillait precisement a Ivato, mais pour des raisons familiales majeures il m'a fallu ecourter ma periode d'essai (au 5e mois).

Aujourd'hui je peux a nouveau repartir sur une expatriation a Madagascar. De meme je me donne l'opportunite de travailler a Mayotte, La Reunion (mon ile natale) ou l'Afrique francophone. Je suis responsable Administratif et Financier.

Aussi je peux vous communiquer un certain nombre d'informations sur Maurice et Madagascar si vous souhaitez y vivre et travailler.

Merci a tous.

oiseaublanc

@geraudsmith Merci pour votre proposition, par discrétion je serais heureux que vous puissiez me contactiez par mail ***, bien à vous.

Modéré par Bhavna last year
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous et bienvenue @ Geraud SMITH

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur le forum.

Bien à vous

Bhavna

geraudsmith

@oiseaublanc Bonsoir,

Effectivement nous pourrions echanger sur cette plateforme. Dites moi ce qu'il en est?

geraudsmith

@Bhavna Merci pour votre accueil.

Oui par rapport a une eventuelle expatriation, auriez vous des sites de recrutement et eventuellement des entreprises qui proposeraient ce type de contrat? Ce serait pour un profil dans la Comptabilite-Finance (poste de DAF ou RAF).

Merci par avance de votre ecoute.

Bhavna

Nous avons répertorié quelques sites dans l'article Travailler à Madagascar (en fin d'article).

Vous pouvez aussi créer votre CV dans notre section Emploi à Madagascar du site pour mettre en avant vos compétences.

Vous pouvez également prendre contact avec les agences de recrutement enregistrés dans l'annuaire : Emploi à Madagascar

geraudsmith

@Bhavna Je vous remercie pour ces informations, j'en prends note.

Concernant la mise en ligne de mon CV sur votre site, le systeme n'accepte pas les fichiers PDF et WORD. Y a t'il possibilite de vous le transmettre par mail?

Bhavna

@geraudsmith Malheureusement non, il vous faudra remplir le formulaire mis à disposition afin que votre CV soit créé.

https://www.expat.com/fr/emploi/afrique … terCV.html

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar