Menu
Expat.com

Organismes pour apprendre l'anglais

Dernière activité 07 Août 2023 par Cheryl

Nouvelle discussion

Nadyhuel

Bonjour ,

Je voudrais prendre des cours d'anglais adulte à Oslo ou Bergen pendant 1 semaine pour renforcer mon anglais.

Connais tu des organismes qui font ça ? Peux tu me donner des adresses ?

Merci d'avance

Nadia

Cheryl

Bonjour Nadyhuel,

Je vous informe que j'ai isolé votre post pour en faire une nouvelle discussion et aussi que la discussion est désormais sur le Forum Oslo.

Cela devrait être plus facile pour obtenir des recommandations venant de membres qui vivent sur place.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation à Oslo

• Se loger à Oslo
    Se loger à Oslo

Oslo,la capitale de la Norvège, fait rêver. Le cadre de vie y est exceptionnel, alliant parfaitement ...

• Travailler à Oslo
    Travailler à Oslo

Avec un taux de chômage de seulement 4 %, la Norvège possède une économie forte. Oslo, ...

• Étudier à Oslo
    Étudier à Oslo

Oslo est une destination de plus en plus populaire chez les étudiants. La ville offre à la fois des ...

• Acheter un bien immobilier à Oslo
    Acheter un bien immobilier à Oslo

Les prix de l'immobilier à Oslo sont à la hausse depuis une décennie et, même si le ...

• Se déplacer à Oslo
    Se déplacer à Oslo

À Oslo, les expatriés n'ont pas à s'inquiéter pour leurs déplacements ...

• La gastronomie à Oslo
    La gastronomie à Oslo

Oslo est une capitale en plein essor pour les gourmands. La ville regorge de nouvelles créations et de ...

• Les meilleurs quartiers d'Oslo
    Les meilleurs quartiers d'Oslo

Bien qu'Oslo soit plus petite que des villes internationales comme Londres ou Amsterdam, elle mêle ...

• Le sport à Oslo
    Le sport à Oslo

Les Norvégiens sont des passionnés d'activités physiques, et ce, peu importe la ...

Tous les articles du guide Oslo