Menu
Expat.com

Un peu nerveux en vue de ce nouveau challenge!

Dernière activité 31 Mai 2017 par van_hercol

Nouvelle discussion

william_menard

Bonjour à tous!

Bien voila je suis nouveau ici et je me lance à engager une nouvelle conversation.

En février je vais essayer de trouver un travail sur Oslo. Je suis professionnel dans l'hôtellerie et j'ai déjà travaillé 7 ans en Angleterre et 1 ans en Suède.
Et je compte essayer de trouver un boulot en Norvège (j'ai de la famille de Larvik mais qui ne réside plus sur place et je vais en Norvège depuis l'âge de 5 ans).

J'essaie de me donner tout les arguments pour me donner du morale!  Lol

Bien...j'imagine que la situation de chacun varie, ou la chance parfois. Mais ceux qui sont installés en Norvège. ..vous en pensez quoi?

Et j'aimerais bien me faire des connaissances sur la Norvège alors n'hésitez pas à me contacter.

Merci et bon courage à tous

gaugau

Bonjour,

Vous parlez norvegien ?

william_menard

Un peu oui et j'apprends mais je parle très bien l'anglais!

van_hercol

Slt si tu es deja sur place prière de me tenir informée de condition de vie en norvége merci tien mon Facebook: Van hercol ***

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Oslo

• Se loger à Oslo
    Se loger à Oslo

Oslo,la capitale de la Norvège, fait rêver. Le cadre de vie y est exceptionnel, alliant parfaitement ...

• Travailler à Oslo
    Travailler à Oslo

Avec un taux de chômage de seulement 4 %, la Norvège possède une économie forte. Oslo, ...

• Étudier à Oslo
    Étudier à Oslo

Oslo est une destination de plus en plus populaire chez les étudiants. La ville offre à la fois des ...

• Acheter un bien immobilier à Oslo
    Acheter un bien immobilier à Oslo

Les prix de l'immobilier à Oslo sont à la hausse depuis une décennie et, même si le ...

• Se déplacer à Oslo
    Se déplacer à Oslo

À Oslo, les expatriés n'ont pas à s'inquiéter pour leurs déplacements ...

• La gastronomie à Oslo
    La gastronomie à Oslo

Oslo est une capitale en plein essor pour les gourmands. La ville regorge de nouvelles créations et de ...

• Les meilleurs quartiers d'Oslo
    Les meilleurs quartiers d'Oslo

Bien qu'Oslo soit plus petite que des villes internationales comme Londres ou Amsterdam, elle mêle ...

• Le sport à Oslo
    Le sport à Oslo

Les Norvégiens sont des passionnés d'activités physiques, et ce, peu importe la ...

Tous les articles du guide Oslo