Menu
Expat.com

Cherche logement étudiant proximité umf

Nouvelle discussion

tangante

Bonjour

Je cherche un logement étudiant pour la rentrée 2023 et j'aimerai avoir de bon plan. Hôtel pour les premiers nuits, quelle agence sérieuse contacter pour trouver le logement, les cartiers proche de l'université de médecine ? Merci d'avance pour votre aide.

Cheryl

Bonjour tangante,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

J'espère que les membres de ce forum pourront vous faire de bonnes recommandations.

N'hésitez surtout pas à créer une annonce dans notre rubrique dédiée à l'Immobilier en Roumanie.

Cela peut vous aider à trouver un logement rapidement.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe Expat.com

PIRLET Anne Françoise

@tangante

Je ne sais pas si vous vous rendez compte que vous ne précisez pas dans quelle ville vous cherchez un logement ... Comme cela, cela va être difficile de vous renseigner.

tangante

@Cheryl Merci. Bonne journée.

tangante

@PIRLET Anne Françoise oui en effet je n'ai pas précisé. Je cherche un logement à Iasi.

Merci de m'avoir alerté.

Bonne journée.

LAZHAR HMIDI

Bonjour

Je cherche un un studio étudiant pour la rentrée 2023 proche de la faculte de medecine de Timisoara e ? Merci d'avance pour votre aide.

Bhavna

@LAZHAR HMIDI]

Bonjour,

Je vous invite à publier une annonce de recherche dans la section Immobilier en Roumanie du site.

Bonne continuation,

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Roumanie

• Se loger en Roumanie
    Se loger en Roumanie

Première question primordiale dans un projet d'expatriation : le logement. Que vous souhaitiez vivre en ...

• Se loger à Timisoara
    Se loger à Timisoara

Considérée comme l'une des meilleures villes où vivre en Roumanie, Timisoara est une plaque ...

• Se loger à Bucarest
    Se loger à Bucarest

Bucarest, capitale de la Roumanie, est la ville la plus dynamique et la plus développée du pays. ...

• Se loger à Cluj Napoca
    Se loger à Cluj Napoca

Ces dernières années, Cluj Napoca a connu une augmentation massive des prix de l'immobilier. Ville ...

• Se loger à Iasi
    Se loger à Iasi

Iasi est le troisième centre économique de la Roumanie, après Bucarest et Cluj. Son marché du ...

• Se loger à Constanta
    Se loger à Constanta

Constanta est l'une des villes les plus effervescentes de Roumanie, qui allie modernité et histoire ...

• Se loger à Brasov
    Se loger à Brasov

Brasov fait partie des principales villes touristiques de la Roumanie, grâce aux stations balnéaires ...

• Se loger à Sibiu
    Se loger à Sibiu

Ville européenne de la culture en 2007, Sibiu est le joyau de la Transylvanie. En raison du grand nombre ...

Tous les articles du guide Roumanie