Menu
Expat.com

Auxiliaire de vie mais ne parle pas le portuguais.

Dernière activité 08 Juin 2024 par Afonso Albuquerque

Nouvelle discussion

willcc42

Bonjour je pense vraiment de plus en plus à changer de vie le Portugal m'intéresse vraiment pour leur valeur que je connait très bien car marier avec un portugais je suis auxiliaire de vie depuis 15 ans ma question est est ce qu il est possible de vivre de mon travail au Portugal si je ne le parle pas

Cheryl

Bonjour willcc42,

Bienvenue sur Expat.com1f601.svg

Je tiens à vous informer que j'ai modifié le titre de votre discussion afin qu'il reflète davantage votre demande.

Ceci devrait être plus facile d'avoir des informations de la part des membres de ce forum.

En attendant, je vous invite à consulter notre Guide de l'expatrié au Portugal > Travailler au Portugal.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe Expat.com

willcc42

@Cheryl Merci beaucoup

Moetai

Bonjour

Depuis plus de 10 ans j’aivu passer une seule annonce  pour trouver un ou une auxiliaire de vie parlant français sur le site.

Pour exercer  ce metier il faut vérifier que l’homologation de votre diplôme soit possible ou même nécessaire pour exercer au Portugal.

Sans parler portugais  il faut choisir les zones où  le français se concentre, Lisbonne et Porto je pense ,même si ailleurs est possible ,il peut suffire d’un employeur .

Pensez au  coût du logement.

Bonne chance dans votre recherche .

Cordialement

andrerossard

@willcc42

Bonjour

SUPER nous sommes un couple de Français 77 ans

qui retournent vivre sur leur propriété à NISA 6050 au Portugal

ma femme est handicapée psychique, et nous devons avoir auprès d'elle

une auxiliaire de vie à temps plein en partenariat avec moi son mari

Nous pouvons vous héberger en indépendance à coté de chez nous

Et vous serez payée salaire français

Il faut qu'on se parle

donnez moi votre adresse mail ou tel

à bientôt    André

Tartine1062

@willcc42 commencez par apprendre la langue, avec un peu d'assiduité en un an, vous parlerez...

willcc42

@Moetai Merci beaucoup de votre reponse

willcc42

@andrerossard[***

Modéré par Bhavna 12 months ago
Raison : For security reasons, please share contact details through the private messaging system. Thank you
Je vous invite à lire la charte du forum
willcc42

@Moetai Merci beaucoup

Moetai

Bonjour

Pour communiquer votre téléphone ou mail cliquez sur l’avatar de la personne puis message ,sinon on bloque ,à  cause des pirates .

Cordialement

andrerossard

Si vous parlez couramment le Français

pour être auxiliaire de vie auprès d'une française

c'est OUI

ENVOYEZ MOI votre CV complet et motivé

MERCI

c'est urgent

Magnzondao

@***

Modéré par Bhavna 12 months ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Rosita59

@andrerossard

Bonjour c'est pour un poste dans quel ville ?

Afonso Albuquerque

Bonjour,

Pour être auxiliares de vie il faut parler portugais.

Vous allez remplir les documents et communiquer comment!

Un moment il faut arrêter les conneries et avec ce genre de choses l'extrême droite va encore grimper et des attaques comme il y à eu à Porto vont croitre.

Un moment il faut des régles et c'est pas "Open bar".

Afonso Albuquerque.

Afonso Albuquerque

Bonjour,

Je suis réaliste.

Si vous voulez pas entender les vérités c'est votre problème mais je voudrais y voir comment vous allez et remplir des documents en portugais?!

Déjà je sais même si vous êtes sous la tutelle de l'ordre des infirmiers et si c'est le cas c'est même pas la peine.

Vous aurez plus de chance dans des call centers ou entreprises francaises  qui traitent des assurances en France.

Bien cordialment,

Afonso Albuquerque

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal