Menu
Expat.com

Recherche d'un traducteur assermenté

Dernière activité 11 Octobre 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

GuestPoster2308

Bonjour je cherche un traducteur assermenté pour la traduction de mon permis de conduire de l'anglais vers le francais .

Merci

Thierry Emmanuel

@Alexia Thomas Bonjour à la court suprême de Maurice où écrit moi sur mail je te donne son numéro watsup le juge qui le fait ***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
- JUSTOLIN

@Thierry Emmanuel bonjour je peux le traduire

Bhavna

@- JUSTOLIN Bonjour, Etes-vous un traducteur assermenté exerçant à Maurice svp ?

@Alexia, vous pourriez peut-être faire appel à notre partenaire : https://www.expat.com/fr/traductions-as … e-maurice/

GuestPoster2308

@Alexia Thomas Bonjour à la court suprême de Maurice où écrit moi sur mail je te donne son numéro watsup le juge qui le fait ***
-@Thierry Emmanuel

Merci beaucoup

GuestPoster2308

@Bhavna

Merci Bravna, mais malheureusement on ne propose rien sur l'Ile Maurice !

D'ailleurs l'Ile Maurice ne figure même pas parmi la liste des pays d'origines des documents

Bhavna

@Alexia Thomas Ah Excusez-moi !

Nous avons quelques professionnels enregistrés dans l'annuaire d'entreprises, vous pourriez peut-être vous rapprocher d'eux : Traducteurs et interprètes à l'Ile Maurice

GuestPoster2308

@Bhavna

Je vous remercie. Mais j'ai pu trouver ce que je recherchais.

Excellente journee a vous

Bhavna

@Alexia Thomas Bonjour Alexia,

Si vous pouviez nous faire part de votre expérience. Comment avez-vous fait pour trouver un traducteur assermenté ? Cela pourrait aider d'autres membres ...

En vous remerciant par avance

Bhavna

mauricejeanluc

Bonjour Bhavna,Voici une plateforme pratique : trad-assermente.fr, qui met en relation des traducteurs assermentés et des utilisateurs. Vous y trouverez toutes les informations concernant les traducteurs et vous pouvez leur demander un devis gratuit pour la traduction d'un document.

Patricia linty

@Bhavna bonjour je suis assermentée pour l’anglais et  l’allemand vers et depuis le français  si vous le souhaitez

cordialement

Bhavna

@Patricia linty

Bonjour Patricia, merci !

N'hésitez pas à enregistrer vos services dans l'annuaire. En revanche, comme vous êtes en France, je vous réfère à l'annuaire d'entreprise en France : Traducteurs et interprètes en France

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice