Menu
Expat.com

Recherche d'un traducteur assermenté

Nouvelle discussion

GuestPoster2308

Bonjour je cherche un traducteur assermenté pour la traduction de mon permis de conduire de l'anglais vers le francais .

Merci

Thierry Emmanuel

@Alexia Thomas Bonjour à la court suprême de Maurice où écrit moi sur mail je te donne son numéro watsup le juge qui le fait ***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
- JUSTOLIN

@Thierry Emmanuel bonjour je peux le traduire

Bhavna

@- JUSTOLIN Bonjour, Etes-vous un traducteur assermenté exerçant à Maurice svp ?

@Alexia, vous pourriez peut-être faire appel à notre partenaire : https://www.expat.com/fr/traductions-as … e-maurice/

GuestPoster2308

@Alexia Thomas Bonjour à la court suprême de Maurice où écrit moi sur mail je te donne son numéro watsup le juge qui le fait ***
-@Thierry Emmanuel

Merci beaucoup

GuestPoster2308

@Bhavna

Merci Bravna, mais malheureusement on ne propose rien sur l'Ile Maurice !

D'ailleurs l'Ile Maurice ne figure même pas parmi la liste des pays d'origines des documents

Bhavna

@Alexia Thomas Ah Excusez-moi !

Nous avons quelques professionnels enregistrés dans l'annuaire d'entreprises, vous pourriez peut-être vous rapprocher d'eux : Traducteurs et interprètes à l'Ile Maurice

GuestPoster2308

@Bhavna

Je vous remercie. Mais j'ai pu trouver ce que je recherchais.

Excellente journee a vous

Bhavna

@Alexia Thomas Bonjour Alexia,

Si vous pouviez nous faire part de votre expérience. Comment avez-vous fait pour trouver un traducteur assermenté ? Cela pourrait aider d'autres membres ...

En vous remerciant par avance

Bhavna

mauricejeanluc

Bonjour Bhavna,Voici une plateforme pratique : trad-assermente.fr, qui met en relation des traducteurs assermentés et des utilisateurs. Vous y trouverez toutes les informations concernant les traducteurs et vous pouvez leur demander un devis gratuit pour la traduction d'un document.

Patricia linty

@Bhavna bonjour je suis assermentée pour l’anglais et  l’allemand vers et depuis le français  si vous le souhaitez

cordialement

Bhavna

@Patricia linty

Bonjour Patricia, merci !

N'hésitez pas à enregistrer vos services dans l'annuaire. En revanche, comme vous êtes en France, je vous réfère à l'annuaire d'entreprise en France : Traducteurs et interprètes en France

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice