Menu
Expat.com

on arrive le 1 septembre

Dernière activité 22 Août 2011 par Claud

Nouvelle discussion

mickael83

bonjour
voila depuis longtemps j'en parle mais nous arrivons enfin avec ma femme  le 2 septembre a la gaulette du cote de tamarin
en esperant recontrer du monde par la suite
les jours ce compte et on a l'impression d'avoir rien preparé
c'est ca rend fou on vas y arrive :):)

spacebar45

je vous comprend ..

ça fait maintenant presque deux semaines que nous sommes installés à Grand Baie , dans le nord ..

c'est pas le temps de l'année où il fait le plus chaud mais pour nous c'est déjà beaucoup mieux que d'où on vient ( le Québec avec son froid et sa neige..)

n'ayant pas de voiture, nous avons visité pas mal Grand Baie à pied .. nous avons à peu près de tout, à moins d'une heure de marche ...

nous connaissons déjà des gens et ,vous verrez, ils sont en général tous très sympathiques ..;-)

au plaisir de vous rencontrer éventuellement et de prendre une sopine de Phoenix ensemble ...:cheers:

Linda et Stéphane

loup_blanc

Idem !!!

Notre arrivée "définitive" s'organise pour le 15 septembre, sur Trou aux biches.

Cela me fait penser à une rentrée des classes, avec tous les petits nouveaux qui débarquent dans une nouvelle école...
:)

En tout cas, le terrain de jeux est superbe...
;)

Claud

Bonjour,
Pour ma part aussi, une longue attente mais un atterissage à Maurice Mercredi 31/08.
Une petite location vacances pendant 2 semaines le temps de trouver de quoi se loger sur Grand Baie et ce sera parti pour du trés long terme.
Au plaisir de tous vous voir,
A bientôt
Claude.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice