Menu
Expat.com

Permis de travail émis mais contrat annulé

Nouvelle discussion

ahmed abid69

Bonjour à tous, je suis dans une situation très délicate et j'attends votre aide! En fait nous venons de recevoir notre visa de travail pour moi et ma femme et visa visiteur pour mon fils. Mais l'employeur a annulé l'offre d'emploi juste après. Je devrais avoir un permis de travail ouvert et ma femme un permis de travail fermé. Quelles sont les options qui s'offrent à nous dans ce cas-là ???

Canadienne française

@ahmed abid69 Bonjour et bienvenu sur Expat.com

Sur Canada.ca et d'après  la description sur Google:

Le permis de travail ouvert permet à une personne de travailler pour n'importe employeur pendant une période déterminée. 

Le CENTRE D'AIDE de Canada.ca vous donne plusieurs autres réponses utiles qui répondront à vos interrogations..

Sur CIC.GC.CA on décrit que le permis de travail ouvert n'est pas lié à un emploi donné.

Bonne chance dans votre projet!

Maroc.Expat

Bonjour,

Je suis dans la même situation actuellement et sérieusement on est perdus.

Avez vou trouvé une solution?

Merci de bien vouloir m'aider je pense que vous comprenez bien la situation dans laquelle nous sommes en ce moment (Un visa en poche mais qui ne sert à rien)

Vous remerciant par avance.

Mazamaesso

@ahmed abid69

Soit vous prenez le risque de venir comme tu as un permis de travail ouvert tu pourrais trouver un emploi et ta femme avec le temps va s'en sortir aussi

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada