Billet NOUVELAIR

Bonsoir;  Je viens de prendre un billet Marseille/Djerba pour le 17/09 avec NOUVELAIR. Or le payement VISA est accepté et je n'ai pas reçu le billet par internet. On me demande pour le suivi le N° du Billet? Faut-il attendre qu'il ait reçu l'argent? Merçi.

Bonjour Alfred,


Après votre paiement, vous avez ou auriez dû recevoir un mail de confirmation avec un lien Internet pour vous rendre sur le site de Nouvelair afin de télécharger le fichier ou de l'imprimer directement.


Si vous n'avez pas reçu ce mail, regardez dans votre boite "spam" ou "indésirable" au cas où ce mail y serait.


Si ce n'est pas le cas, je vous invite à les joindre au téléphone sur leur ligne fixe tunisienne :


https://www.nouvelair.com/fr/contact


Cordialement1f609.svg

Bonsoir; Je viens de prendre un billet Marseille/Djerba pour le 17/09 avec NOUVELAIR. Or le payement VISA est accepté et je n'ai pas reçu le billet par internet. On me demande pour le suivi le N° du Billet? Faut-il attendre qu'il ait reçu l'argent? Merçi.
-@ALFRED65

Rebonjour; J'ai passé commande le 25 Aout pour un aller MARSEILLE/DJERBA pour le 17 Septembre; OR, malgré que mon compte a été débité de 107€ (carte VISA); je n'ai toujours pas reçu mon billet. Je n'arrive pas à contacter NOUVELAIR par téléphone (c'est une bande qui passe en boucle: Bienvenue, on peut nous contacter sur internet;) ce qui est impossible car il faut le  N° de dossier . Quel compagnie fait MARSEILLE/DJERBA, je n'en voie aucune. Cordialement.

Bonjour,


Il y a peut être une agence Nouvelair à l'aéroport de Marseille


Vous pouvez allez les voir avec la preuve de paiement du billet pour le 17 septembre avec Nouvelair et demander un remboursement si ce n'est pas le cas


Cordialement

Moi j'irais même voir les personnels qui font rentrer les bagages de nouvelair pour qu'ils appellent un responsable Nouvelair à l'aéroport de Marseille

@ALFRED65 Bonjour; Mes billets MARSEILLE/DJERBA NOUVELAIR sont enfin arrivés. Une semaine de soucis pour rien. Cordialement.