Menu
Expat.com

mutation Saint benoit

Nouvelle discussion

frankS83

bonjour,🙂

j' ai candidate sur un poste a pourvoir a la réunion et j ai été recruté.

Le'pole administratif se trouve a Saint Benoît.

J attends une autre réponse pour un emploi sur Le port...c est vrai que mon attirance au départ aurait été de trouver un poste vers saint Paul quitte à être proche de l océan autant pouvoir profiter de ses plages et s y baigner, j habite Actuellement Toulon a 15 minutes de la mer.

ceci étant avec ma compagne nous aimons également le calme et les espaces pour se promener sans être à outrance au milieu d'une foule éparse ...

Nous avons un peu regarde et nous avons vu qu il y avait des habitations (villa) abordable du côté de saint Benoît et également saint André et sainte marie,.

J'aurai aimez connaître votre ressenti, nous n aimons pas beaucoup la foule mais nous aimons flâner promener en toute securite boire un coup dans une ville agréable et fleuri ...

aussi nous nous déplacerons avec nos animaux de compagnie avez vous des recommandations suggestions sur le sujet ? J ai lu qu il y avait de nombreux chien errant sur l île et notre chien supporte mal ses congénères disons il est peureux , il a déjà été mordu a plusieurs reprise...pourra t on le sortir sans trop de difficulté ?

merci pour votre retour .🙂

amicalement.🙏

Franck

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion