Menu
Expat.com

Future nouvelle

Dernière activité 03 Septembre 2023 par mailjoy866

Nouvelle discussion

mailjoy866

Je projette de m'expatrier à Maurice, que j'ai connue il y a 43 ans et dont je rêve encore et même de plus en plus, pour enfin revenir et y vivre ma retraite paisible dans ce paradis.

Je compte sur vous tous pour m'aider dans les différentes démarches à accomplir.

Par exemple pour la voiture, il est évident que je ne peux la faire venir sur l'île... cela me navre de devoir m'en défaire alors qu'elle est toute neuve.

J'ai pensé que peut-être on pourrait faire un échange avec une personne qui serait sur le point de revendre la sienne sur l'île avant son retour en France... ce serait une bonne idée, non?

Ecrivez-moi pour en parler1f60d.svg

camora

@mailjoy866

bonjour tout d’abord bienvenue à Maurice .

c’est mon cas. Je revends la mienne car je vais m’installer à Mayotte. C’est une nissan march rouge, boîte auto. Je la vends rs160000. Petit prix pour une première roulade à gauche..

si vous êtes intéressé je vous laisse me contacter

bien à vous

Bhavna

Bonjour à tous et bienvenue Mailjoy ^^

J'espère que votre projet d'installation sera couronné de succès. Voici un petit guide pratique pour recueillir toutes les infos essentielles : Guide de l'expatrié à l'Ile Maurice

En ce qui concerne les voitures :

Pensez à publier vos annonces de recherches ainsi que vos offres dans la bonne rubrique du site : Achat et vente de voitures à l'Ile Maurice

Bonne continuation,

Bhavna

mailjoy866

@camora

Bonjour et merci pour votre offre, mais je dois voir si on me reprend la mienne.

Cela fait combien en Euros ?

Joy66

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice