Menu
Expat.com

Equivalence diplome dentaire etranger

Nouvelle discussion

faizouchka

Bonjour.je suis Algerienne.je suis chirurgienne dentiste experimentee mon diplome est Algerien.je voudrai faire une equivalence de mon diplome en Roumanie afin de travailler en Roumanie ou ailleurs  en Europe mais je ne connais pas la procedure ni les demarches a suivre pour cela.merci pour votre reponse.

Voir aussi

Faire un stage en RoumanieCréer une entreprise en RoumanieAstuces pour trouver un travail à RoumanieTravailler en RoumanieTravailler en Roumanie en tant que nomade digital
PIRLET Anne Françoise

Bonjour,

Pour un diplôme non européen, les procédures diffèrent d'un pays à l'autre. Décidez d'abord quel pays vous attire, puis reposez la question sur le/les forum(s) concernés.

En principe, un diplôme non européen sera reconnu si le pays concerné est en manque de ce type de diplômé. Je ne sais pas si un pays européen est en manque de dentistes. Il faut poser la question ...

Articles pour préparer votre expatriation en Roumanie

• Travailler à Timisoara
    Travailler à Timisoara

Timisoara est l'une des villes les plus conviviales de Roumanie. Multiculturelle et dynamique, elle a toujours ...

• Travailler à Cluj Napoca
    Travailler à Cluj Napoca

Si vous souhaitez vous expatrier en Roumanie, pourquoi ne pas vous diriger vers Cluj ? Cette ville ...

• Travailler à Sibiu
    Travailler à Sibiu

Si l'expatriation peut être une expérience intimidante, il y a ces villes qui permettent de voir les ...

• Travailler à Iasi
    Travailler à Iasi

Iasi, située dans la partie nord-est du pays, était un point de passage pour les routes les plus ...

• Travailler à Bucarest
    Travailler à Bucarest

En tant que capitale, Bucarest est également le centre financier le plus important ainsi que la ville la plus ...

• Travailler à Galati
    Travailler à Galati

Galati, l'une des plus grandes villes de Roumanie, fait partie de ces destinations idéales pour les ...

• Travailler à Brasov
    Travailler à Brasov

Brasov est aujourd'hui l'une des plus grandes villes de Roumanie, mais également un centre ...

• Travailler à Constanta
    Travailler à Constanta

Constanta est la ville parfaite pour les expatriés qui souhaitent s'installer à proximité de la mer ...

Tous les articles du guide Roumanie