Menu
Expat.com

Conseillère d'élevage bovins

Nouvelle discussion

samihajer

Bonsoir

Je suis Hajer sami j 'ai 34 ans ,tunisienne , mes formations sont licence appliquée en production animale et fourragère et Master professionnel en développement territoriale durable.

J'ai 10 ans d'expérience en tant que conseillère d'élevage bovin puis  conseillère laitière , et je travaille actuellement responsable zone en achats lait dans mon pays d'origine et je suis à la recherche de  travail dans la domaine d'élevage bovin à Portugal.

Merci. 

Moetai

Bonjour

Si vous parlez portugais ,vu votre niveau et votre expérience, il faudra voir si c’est reconnu au Portugal  ,il n’est pas impossible que votre venue soit acceptée.

Le milieu agricole n’est pas connu pour son ouverture envers les femmes ,mais je peux me tromper .

Voyez avec l ambassade du Portugal si vous les intéressez.

Cordialement

Afonso Albuquerque

Bonjour,

@Samihajer

Que vous soyez une femme ce  n'est absolument pas un problème, en revanche pour ce genre de métier au contact avec les gens si vous ne maitrisez pas le portugais (et pour le coup un bon niveau  soit C1) ce n'est pas la peine et vous ne serez pas embauchée car les portugais prendront toujours de préférence un lusophone.

Mais avant toute chose il faut voir sur le site de la DGE pour avoir l'équivalence des vos diplômes.

Bien cordialement,

Afonso Albuquerque.

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal