Menu
Expat.com

Echanges avec des expats installés à Maurice

Nouvelle discussion

Guirchaume

Bonjour à tous,

Nous avançons à grand pas sur notre projet d'expatriation à Maurice l'an prochain. Nous espérons ainsi fuir la morosité Parisienne où la vie est devenue de moins en moins agréable ces dernières années

Nous partirons donc en théorie à 4 (2 de nos enfants étant en études supérieures en France). Mon épouse et moi, notre fils de 7 ans et notre fille de 16 ans. On a vécu 6 ans en Californie, donc l'expatriation ne nous fait pas vraiment peur....

Nous venons à Maurice, à Mon Choisy exactement, du 18 octobre au 1er novembre 2023 et nous serions ravi de rencontrer des personnes qui ont fait le pas et qui se sont installées sur l'Ile, si possible des familles qui ont des enfants dans les âges des nôtres, afin de discuter sur la vie Mauricienne, et pourquoi pas, tisser un premier réseau de contacts avant notre arrivée l'été prochain.

C'est en particulier les enfants qui ont beaucoup d'intérrogations... Comment est la vie à Maurice pour une jeune de 16 ans, les sorties, le shopping, les relations amicales, l'école... (les préoccupations d'ados quoi... sauf l'école 1f602.svg)

Alors ceux qui sont dispos et qui ont envie de nous rencontrer (on est sympas, promis !) ce sera avec grand plaisir

Merci à tous

Guirchaume

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice