Menu
Expat.com

Vacances Thaïlande - Cambodge - Thaïlande

Dernière activité 15 Septembre 2023 par Axl B.

Nouvelle discussion

Axl B.

Bonjour,

J’envisage d’aller au Cambodge en fin d’année pour 15 jours en atterrissant à Bangkok puis passage par voie terrestre ou aérienne pour le Cambodge et retour en Thaïlande pour quelques jours avant de rentrer en France. Puis ça sera sûrement l'expat définitive fin avril mais ça c'est un autre sujet 1f601.svg

La question a été sûrement déjà été posé mais c'était avant période covid et depuis les règles ont changé.

Ma grande question est donc le passage retour en Thaïlande venant du Cambodge, pas besoin de visa, juste ?

Déjà que l'aller et le passage de la frontière pour le Cambodge, c'est pas triste 1f601.svg

Et au vu des prix des billets d'avions, avez-vous un bon plan pour un billet d'avion pour Bangkok ?

Merci pour vos réponses

Chris Cool

Salut,

Il n'y a plus de restriction donc aucun problème pour revenir en Thaïlande après ton séjour au Cambodge.

Il n'y a pas non plus de "truc" pour payer ses billets moins cher à part placer des alertes sur des comparateurs de vols comme skyscanner ou Kayak...

Pilouthai

Pour les billets d'avion en en d'année : il ne faudra pas se montrer difficile sur la choix de la compagnie et le prix... Perso, j'ai  bloqué les places en février pour cette période afin d'avoir un bon prix !

Axl B.

Merci pour vos réponses.

Ce n'était pas vraiment prévu d'avoir des vacances en fin d'année, je vais faire avec 1f609.svg

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande