Vente de maison

Bonjour tout le monde,


Je m'appelle Laetitia, je vis au Costa Rica depuis 2017, dans un petit village du Guanacaste avec mon conjoint et nos 2 enfants (qui sont nés ici).


Nous souhaiterions vendre car nous aimerions rentrés en France pour des raisons personnelles (notamment la famille) .


Je n'arrive pas à publier mon annonce car ça me met que mon mail est invalide alors qu'il fonctionne puisque je suis connectée... est ce que je peux publier mon annonce ici par hasard ?


Merci à vous 😊

@Laetitiafarre bonjour .

Je suis curieux de lire votre annonce .

Vous faisiez quoi au Costa Rica sans indiscrétion ?

Cordialement

Nous voulions vendre nos légumes,  mais nous manquions de moyens. Nous avions vu trop grand. En revanche nous avons réalisé un peu trop tard que nous pouvions avoir des animaux et les revendre. 

Par contre moi je suis energeticienne à distance et en presentiel quand c'est possible.  Je travaille surtout avec la France. Ici je ne fais pas payer car ils n'ont malheureusement pas les moyens,mais un service contre un sourire.  Et puis beaucoup d'entraide ici aussi. Mais si nous vendons c'est pour rejoindre nos parents surtout , que nos enfants puissent profiter d'eux. Nous reviendrons mais plus tard 😊 si nous avons une retraite 😬


Pour l'annonce je vais réessayer de la publier.. sur un malentendu...

@Laetitiafarre


Bonjour Laetitia,


Effectivement, nous rencontrons des problèmes techniques en ce moment. Essayez de publier l'annonce, si ça passe pas, tenez-nous au courant svp.


Navrée pour l'inconvénient,

Merci d'avance

Bhavna

@Bhavna bonjour,

Ça ne marche toujours 0as, j'ai donc fait un post pour la vente de la maison directement.