Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

avocat francophone

Croatie06

Bonjour,

Je recherche un avocat qui parle Français, situé entre Zadar et Split svp.

Merci de votre aide.

Voir aussi

Formalités d'entrée en CroatieAmbassade de France et consulat français à Zagreb, CroatieFormalités DOMOVNICAOuverture d'un restaurantImmigration en Croatie
Zastava

Bonjour,

je pense que cet outil pourrait vous servir. Même si je crois que ça ne va pas être facile d'en trouver un dans la région.

https://www.hok-cba.hr/imenik/

Croatie06

Merci pour votre retour.

didou62

Bonjour il me semble avoir vu qu'il y en avait une à trogir mais je ne sais plus sur quel site. Si je le retrouve je vous contacte. Delphine

Croatie06

Bonjour,

Merci pour vos retours.

Je suis allée sur le site indiqué par Zastava et j'ai trouvé 3 avocats francophones très prêt de chez moi.

Je vais essayer de les contacter demain.

didou62

Je crois avoir trouvé c'est Ulica Kardinala Alojzija Stepinca 18 à trogir mais je ne connais pas le nom

Croatie06

Merci beaucoup pour votre aide.

diabymoussasenegal

@Croatie06 je cherche un avocat qui est dans la ville de Osijek en Croatie

Zastava

@diabymoussasenegal

Allez sur le site que j'ai renseigner, c'est bien plus simple que demander à une personne qui ne sait pas et qui devra faire les démarches à votre place.

https://www.hok-cba.hr/imenik/

Franchement, je vais peut-être paraître désagréable, mais ne pas parler la langue dans le pays où on réside me dépasse complètement.

ida49

Bonjour j'ai besoin d'urgence d'un avocat a zagreb qui parle français pour des papiers administratifs merci

Michellee12

@ida49

Marco Bratic , avocat Franco croate à Zagreb, aussi collaborateur officiel de l'ambassade de France.

Tel fr +***

Modéré par Bhavna 6 months ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
ida49

@Michellee12

Bonjour Michellee 12 merci beaucoup