Carte grise française carte grise espagnole aux canaries

Bonjour,




Bonjour ,

J'ai effectué toutes les démarches nécessaires scrupuleusement et tout a parfaitement fonctionné !!!!!!sauf pour la toute dernière étape. Ma carte grise française actuelle est à mon nom et un seul prénom et les documents justificatifs espagnol ( titre d'habitation , NIE etc) avec mes 3 prénoms . L'agence espagnole exige la carte grise française avec les 3 prénoms ou un justificatif attestant de la propriété française du véhicule avec les 3 prénoms et l'ANTS répond qu'en France , seulement le premier prénom figure sur la carte grise et donc ne modifierons pas l'intitulé de cette carte grise. . Je suis dans l'impasse, !!!!!! Une idée, une solution , une expérience similaire , je serai heureux de votre contribution .

L'agence espagnole... Laquelle ???


À partir du moment où ta carte grise est valide en France, ils n'ont pas à demander cela, point-barre. Tu devrais aller discuter avec eux, et leur rappeler les règles communautaires 1f601.svg

Je l'ai fait . et de maniere assez vehemente au bout d un moment . leurs regards se sont tournes Vers l agent  de sécurité . a puerto del'rosario ils ne rigolent pas . ils me renvoient vers le consulat . j ai paye pour pres de 700 euros de  taxes et frais diverd  mais mais je cale .

L'agence est :

Oficina Local de Tráfico de Fuerteventura