Menu
Expat.com

Come with me :-)

Nouvelle discussion

c.morales

Salut!je part en debut d'année 2012 a los angeles pour realiser un projet dans mon domaine qui est la musique et l'evenementiel,j'y etais cet été.quelqu'un veut-il partager mon voyage?

Harmonie

Bonjour c.morales et bienvenue sur Expat.com!

Ça doit être passionnant!!! Je suis sure que vous allez vite trouver votre partenaire de voyage.

Vous devriez aussi poster une annonce dans les petites annonces Los Angeles > rubrique vie de tous les jours/ compagnon de voyage.

Bonne chance,
Harmonie.:)

EliamLA

Salut C.Morales!

Tu pars quand exactement? Tu as un visa?

Moi j'y vais courant janvier 2012 pour une durée de 6 mois pour le moment avec mes économies car il est très difficile d'obtenir un visa de travail et donc d'avoir des ressources sur place.

J'y étais aussi en vacances et j'ai adoré la ville! J'ai hâte d'y retourner pour cette période que je veux vivre à fond!
Y aller avec des français serait encore mieux surtout au début, on se sent moins paumés!lol

N'hésite pas à me contacter pour développer le projet.

A bientôt!

Eliam

c.morales

Hey salut Eliam,
merci pour ton mail,ton projet de pret à porter à l'air vraiment interessant surtout que j'aime les fringues et là bas ya de quoi faire...tu parts 6 mois sans visa?de mon coté je n'en ai pas j'ai donc prevu de rester 3 mois pour le moment et je n'ai pas encore fixer ma date de depart car je suis en negociation avec mon employeur actuel...laisse moi ton facebook si tu en as un.
En tout cas j'ai l'impression qu'on à pas mal de points communs ou du moins nous avons aimer les memes choses à L.A .
Cordialement,
Cédric.

Articles pour préparer votre expatriation à Los Angeles

Tous les articles du guide Los Angeles