Menu
Expat.com

KALODYNE GROUP FACEBOOK

Nouvelle discussion

Anonymous58458

bonjour, j'ai créé un groupe sur kalodyne sur facebook, pour cerner ce qui se passe dans nt village , inscrivez vs y , et postez vos messages dessus, si cela vs dit..!

amities, isa mauritius

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?Rencontrer des célibataires à Maurice. Ca se passe où ?RenseignementExpériences décevantes avec des propriétaires l'Île Maurice
Julien

Bonjour,

désolé d'être un peu direct, mais avec tout le respect que je vous dois, permettez-moi de m'interroger sur l'intêret de venir sur Expat.com si vous souhaitez discuter sur facebook ?

External

Julien a écrit:

Bonjour,

désolé d'être un peu direct, mais avec tout le respect que je vous dois, permettez-moi de m'interroger sur l'intêret de venir sur Expat.com si vous souhaitez discuter sur facebook ?

Bonjour Julien

Un seul mot "Astroturfing" :proud

On essaie quand même - d'une façon ou une autre quand on réalise que les pubs gratos , eh bien .... ;)

Anonymous58458

External a écrit:

Un seul mot "Astroturfing" :proud

On essaie quand même - d'une façon ou une autre quand on réalise que les pubs gratos , eh bien .... ;)

Je suis contente, j'ai appris un nouveau mot ! :)

Anonymous58458

bien en fait c'est pour les gens qui sont interessés par le coin Kalodyne, ce qui s'y passe, avec les photos affichees, en direct, ou alors il  peut etre interessant aussi de creer au sein de vt blog expat un fil discussion  sur chaque quartier de Maurice , et regrouper ainsi tout ce qui se passe sur chaque region, c'est juste une idee...voilà, c'est tout. isa mauritius

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice