Embauche dans le secteur hôtelier

Bonjour,

J'ai une préoccupation je suis ivoirienne et je vis en Côte d'ivoire. Le secteur hôtelier dans mon pays se porte à merveille et génère chaque jour de l'emploi. Mais, moi par exemple qui suit diplômée en tourisme et hôtellerie, je peine à trouver un emploi dans mon domaine. Pourtant, on voit des Electriciens de formation au poste de réceptionniste par exemple... Tout le monde a droit à sa chance et on doit être capable d'embaucher selon les qualifications et formations.

Bonjour

j'ouvre un hotel sur Jacquevile envoyez moi votre CV et vos coordonnées

@amaralconstance waouw c'est tellement vrais !!!

Bonjour @amaralconstance,


Je comprends votre observation et je veux partager ma petite expérience avec vous.

J'ai travailler pendant des années dans une boite ou "des responsables" avais des niveaux d'études inférieur au mien...Nous vivons dans un monde ou les entreprises ne cherchent plus les diplômes ( tous le moment en a ) mais des qualités humaines, des softs skills, qui parfois vont au delà des compétences professionnelles.

Tu peut être première de ta promotion, mais si  par exemple tu n'est pas sociable, diplomatique, dans un métier de contact humain, aucune entreprise ne voudra de toi.

Il faut arrêter de se poser en victime et provoquer la chance.

Sort de chez toi, cherche des boites structurées et demande à faire des stages GRATUIT s'il le faut! Fait refaire ton CV par des professionnels. Quelqu'un finira par remarquer ta compétence et te donner ta première chance.

J'ai payer de ma poche une formation sur l'art du savoir vivre et du business étiquette juste pour m'enrichir et apprendre à travailler dans un milieu multiculturel et gérer les conflits en milieu professionnel.

Bonne chance!!!

j ouvre un lodge a facobly ,20 km de Man ,je suis en plein recrutement

***

Modéré par Bhavna il y a 8 mois
Raison : Veuillez placer une annonce dans la section Offres d'emplois en Côte d'Ivoire
Je vous invite à lire la charte du forum

@LadyJudith

Merci infiniment chère ladyjudith pour ton intervention j'en ferai bon usage

@jeandemars8

  • Bonsoir Monsieur et merci infiniment pour cette considération.

@jeandemars8


Bonsoir, si vous êtes à la recherche d'un intendant pour vôtre projet d'hôtel sur Jacqueville faites moi signe.

Je connais la Côte d'ivoire étant marié à une Ivoirienne depuis 26 ans.

Je reste à votre disposition pour des renseignements.

Je reste persuadé qu'un entretien me permettra mieux qu'un mail, de vous exprimer mes motivations. Je serais donc honorée de pouvoir vous rencontrer au cours d'un entretien à votre convenance en Visio.

Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous voudrez bien accorder à ma candidature.

Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes respectueuses et cordiales salutations.

@jeandemars8, bonjour mr jean svp jai besoin d'un boulot svp aidez moi merci

@Djeamohin GUEHI bonjour mr je suis  intéressée aussi comment envoyer mon CV

Bjr je suis directeur du restauration et consultant dans la restauration et l'hôtellerie je suis aussi un formateur dans un école de tourisme. J'ai 25 ans d'expérience.

Je suis criateure des franchise. Je cherche un emploie dans la restauration ou l'hôtellerie ou un contrat du consulting déjà dans mon site il ya tous les service que je le fait avec bqs de partenaire.

J'ai aussi crier une franchise dans la restauration qui va commencer en côte de voir et après dans d'autres pays c'est très rentable et unique. Je cherche un financement et un associer très sérieux pour réaliser ce projet.

Merci

Tout mes contacts sont sûr le cite.

Bonjour à tous,


Je rappelle aux membres du site que ceux qui proposent un emploi doivent se référer à la section Offres d'emplois en Côte d'Ivoire du site pour placer une annonce.


Et ceux qui recherchent un emploi doivent créer leurs CV dans la même section ou postuler directement aux offres publiées dans la section emploi.


Merci d'avance

Bhavna

@jeandemars8

puis je envoyer mon cv monsieur ?

Bonjour a tous et à toutes je parle très bien l'anglais et le français si toute fois vous avez besoin d'une interprète je serais ravie de vous assister.je suis aussi commerciale et experte en vente et negociaciation Merci

@jeandemars8 bonjour monsieur ,

je  parle très bien l'anglais et le francais si toute fois vous êtes en recrutement je serais ravie de  vous faire part de mon CV. je suis titulaire d'une licence en marketing management de l'université Haute Etudes Commerciales (HEC) d'Abidjan.

coordialement

@Ami diallo


Bonjour, si vous recherchez un travail, je vous propose de créer votre CV dans la section emploi du site.


Merci d'avance

Bhavna

@Djeamohin GUEHI

puis je avoir vos mail ?

@jeandemars8 si vous avez besoin d un excellent chef je suis disponible