Menu
Expat.com

Recrutement

Dernière activité 16 Octobre 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

nacerguerbas7

Oui bonsoire Madame Monsieur je suis a la Recherche un emploi comme conducteur toutes catégorie aussi un permis de Travail j'ai 13ans d'expérience  Mes Salutations

Bhavna

@nacerguerbas7


Bonjour et bienvenue !


Vous devez créer votre CV dans la bonne section du site : Offres d'emplois au Ghana


Merci d'avance

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Ghana

  • Travailler au Ghana
    Travailler au Ghana

    Il est possible de travailler au Ghana en ayant un permis de travail que l'on obtient auprès des services ...

  • Étudier au Ghana
    Étudier au Ghana

    Les établissements d'enseignement supérieur du Ghana ont une gamme de programmes académiques et ...

  • Communiquer au Ghana
    Communiquer au Ghana

    Le téléphone mobile au Ghana est un marché en plein essor, l'accès à internet est ...

  • Se loger au Ghana
    Se loger au Ghana

    Trouver un logement au Ghana demande un peu de temps. Attendez d'être dans le pays pour rechercher la ...

  • Conduire au Ghana
    Conduire au Ghana

    Depuis le 7 novembre 2017, il y a un nouveau permis de conduire au Ghana. Il s'agit d'une carte à ...

  • Moyens de transport au Ghana
    Moyens de transport au Ghana

    Entre les tro-tro, les go-slow, les bus, les Private cars, les Hurry cars, les taxis, taxis collectifs, les ferrys ...

  • Les impôts au Ghana
    Les impôts au Ghana

    Au Ghana, l'administration des impôts sur le revenu est prise en charge par la DTRD (Domestic Tax Revenue ...

  • Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Ghana
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Ghana

    La monnaie ghanéenne est le cédi, pour un cédi, vous avez cent peswas, cela fait beaucoup de ...

Tous les articles du guide Ghana