Abonnement IPTV

Bonjour à tous


J'ai une question toute simple, j'aimerai savoir si parmi vous il y a des personnes qui ont un abonnement IPTV, si oui lequel.


Il y a pas mal d'offres sur internet, je ne sais pas laquelle choisir.


Merci et bonne journée.

@Louvilunemoi j'ai smart IPTV j'achète le code sur place 250diram avec vos sans VOD 200diram pour 1ans

salut

Je vous conseille une chose toujours  se renseigner  en ligne avant tout achat pour une comparaison des offres  .et d' effectuer tous vous achats dans des petits magasin avec interlocuteur physique . Apres  vos achats tous las avantages d achat en ligne disparaîtrons et  restera que ces problèmes .

bonne fin de journée

Voir avec marjane moi j'ai l iptv par un vendeur de télévision bientôt un an que je l

'ai pour 300 dh l'année et ça fonctionne tres bien il est venu installer l'application sur ma nouvelle télévision super sympa

Merci a tous de votre retour. Une reponse un peu en retard...


J'ai fais un essai de 24 heures, ca machait bien. Mais je me suis rendu compte que je preferais regarder des films ou emissions que je peux choisir (en branchant mon PC avec un cable HDMI. Je vais zapper l'abanonement pour l'instant.


(Surtout que min internet n'est pas illimite.)



Merci encore et desolee pour le manque d'accents

@Louvilune Bonjour, Il existe de nombreux distributeurs, mais je vous conseille de passer par la période d'essai avant de souscrire un abonnement.