Menu
Expat.com

Achat de voiture d'occasion

Dernière activité 19 Février 2024 par gjaykris99

Nouvelle discussion

BretonneMaurice

On a besoin d'acheter une voiture et on lit/entend pas mal de choses sur la vente/l'achat de voitures d'occasion à Maurice. Quelqu'un a t-il une expérience d'achat de voiture d'occasion via weshare.mu ou d'autres sites semblables ? Quels sont les points de vigilance nécessaires ? Merci.

Motard.54

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1048129


bonjour. Vous trouverez deja quelques elements de reponses dans ce post daté d'il y a quelques jours


bien a vous

BretonneMaurice

@Motard.54 Merci beaucoup ! Super. Je regarde ça.

rdvinfo

@BretonneMaurice


bonjour,

La meileure option c'est de voir avec les garages mais le prix reste chere.Sinon par des particuliers mais il faut partir voir avec un mécanicien,c'est ce que je fais d'habitude.J'achète des vehicules afin de les louer.

Pour l'instant il me reste qu'un seul véhicule en location que je souhaitais vendre.

Quel type de véhicule recherchez vous et quel budget ?

Et surtout pour quand avez vous besoin?


Merci

jennyrinchon95

@rdvinfo, bonjour , pouvez vous m informer de la marque , le modèle et l année de votre véhicule ainsi que le prix ? Merci

rdvinfo

cest un suv nissan qashqai de 2017 5 PLACES  ET 2 PLACES ARRIERES POUR ENFANT,interieur cuir /****

Bhavna

@rdvinfo


Bonjour,

Veuillez publier votre annonce dans la bonne section svp : Petites annonces à l'Ile Maurice


ou passez en privé. Les offres commerciales ne doivent pas être publiées sur l'espace forum.


Merci

Bhavna

rdvinfo

@Bhavna

Ok

rdvinfo

@jennyrinchon95


Bonjour

Si vous souhaitez communiquer avec moi, faites le sur mon mail perso s'il vous plaît.

***


Merci

rdvinfo

@BretonneMaurice


Bonjour

Le mieux c'est d'acheter le véhicule à un garage mais ça reste chère, ou bien avec quelqu'un que vous connaissez, quand à moi,j'achète aux personnes que je connais, vous recherchez quel type de véhicule ?

Merci

gjaykris99

Bonjour Madame, Monsieur,



***

Modéré par Bhavna 8 months ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées en privé svp. Pas de promotion sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice