Menu
Expat.com

Temps de trajet et factures

Nouvelle discussion

feilvanessa

bonjour à tous

Nous avons l'intention de venir vivre aux Antilles. Mon conjoint sera l'héritier d'une maison sur Sainte Luce, . J'ai plusieurs interrogations, ?

Si nous habitons sur Sainte Luce, combien de temps nous faudra t'il pour nous rendre sur le Lamentin ( car mon emploi se trouvera sans doute là bas car mon employeur s'y trouve) quelles sont les factures auxquelles nous devons nous attendre eau électricité taxe sachant que la maison fait 80m2 environ et que nous y vivrons à 3?

Merci de votre réponse

Bhavna

@feilvanessa

Bonjour et bienvenue !

Votre question fait désormais l'objet d'un nouveau fil sur le forum Martinique afin que vous puissiez mieux interagir avec les membres.

Bonne installation

Bhavna

bernuscolombo58

Bonjour nous sommes tous les deux retraités nous envisageons de revenir dans notre île natal qu'est  la Martinique nous n'avons rien  construit nous aimerions trouver un appartement tout en sachant nous n'avons pas droit aux logements sociaux. Qui pourrait nous aider à trouver un logement. J'attends le retour des compatriotes.

Bhavna

@bernuscolombo58

Bonjour et bienvenue !

Vous pourriez publier une annonce de recherche de logement dans la section Immobilier en Martinique du site et ainsi recevoir des offres.

Vous pouvez aussi vous rapprocher des agents et agences immobilier répertoriés dans l'annuaire : Professionnels de l'immobilier en Martinique

Bonne continuation

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique