Menu
Expat.com

Recherche d'une chambre louer canton de vaud, Genève, Neuchâtel...

Dernière activité 04 Décembre 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

Infirmier2.0

Bonjour,

Je suis étudiant infirmier et cela fait plusieurs années que je viens en Suisse pour travailler durant mes disponibilités (en été et durant les fêtes de fin d'année). Je crée cette discussion car je suis à la recherche d'une chambre à louer pour dormir durant les périodes où je viens travailler, j'ai besoin seulement de dormir et un petit espace me suffit, cela pourrait être même un garage ou un grenier aménagé où je peux me reposer après le travail.

Je travaille au sein d'établissements EMS et hôpitaux durant les fêtes de fin d'année 2023 et également pour l'été : Juillet - Août 2024

J'ai déjà mon réseau en ce qui concerne l'emploi et le travail et ce que je cherche est une petite chambre à louer pour dormir (grenier, cave, dépendance aménagée)

Prix du loyer à discuter

Cantons souhaités ( Vaud, Genève, Neuchâtel, Valais, Jura)

Merci infiniment aux personnes qui m'aideront dans ce sens

M.S

Modéré par Bhavna last year
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@Infirmier2.0

Bonjour et bienvenue !

Pourriez-vous créer une annonce de recherche de logement dans la section appropriée du site svp : Immobilier en Suisse

Merci d'avance

Bhavna

Infirmier2.0

Bonjour

Je ne trouve pas le chemin de la catégorie dont vous me parlez, j'ai trouvé que pour ceux qui peuvent offrir un logement mais pas pour ceux qui recherchent le logement

Bhavna

Voici le lien direct pour déposer une annonce : https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … outer.html

Cocher > louer > Chambres > Recherchez un logement  > Vous êtes un Particulier.

PIRLET Anne Françoise

@Infirmier2.0

Vous pouvez aussi essayer le site Couchsurfing:

https://www.couchsurfing.com