Menu
Expat.com

Demande d'orientation et d'enquête

Dernière activité 03 Décembre 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

Dawood Ariafard

Salutations et salutations

Je m'appelle Dawood Ariafard et je viens d'Iran. Je ne parle pas français et je ne peux pas téléphoner.

Chers amis

Y a-t-il quelqu'un à Abidjan qui puisse m'aider ou me guider ?

A cette lettre sont joints plusieurs documents appartenant à la Société Générale Banque de Côte d'Ivoire. Le problème est le transfert de propriété du dépôt à mon nom. Quelqu'un peut-il confirmer l'authenticité de ces documents ? Je donne une bonne récompense.

Je suis prêt à répondre à toutes vos questions et à dissiper tous les doutes.

Sincèrement,

Dawood Ariafard

Fosty Fost

@Dawood Ariafard bonjour Mr voici mon mail***

Modéré par Bhavna 11 months ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Arnaud Gueu

@Dawood Ariafard bonjour je suis ivoirien et résidants a Abidjan j’ai de tres bon contact qui vous situera mais ma question est que j'aimerais dans un premier temps savoir pourquoi vouliez vous residez en Côte d’Ivoire.

Wakandha

@Dawood Ariafard

Bonsoir, je suis Mr SEMON.

Je vis à Abidjan.

Je suis disponible pour vous aider.

**

Whatsapp

Modéré par Bhavna 11 months ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@Dawood Ariafard

Bonjour et bienvenue !

Je crains que vous ne vous exposiez à des risques en partageant ces informations sur le forum, ou à des gens que vous ne connaissez pas.

Je vous propose de prendre contact avec des professionnels notaires ou avocats listés ici : https://ci.ambafrance.org/Faire-appel-a … un-medecin

Bonne continuation

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Abidjan

Tous les articles du guide Abidjan