Menu
Expat.com

Informations concernant l'achat d'un immeuble Abidjan

Nouvelle discussion

Joell66

Je souhaiterais savoir s'il est beaucoup rentable en investissant dans l'achat d'un immeuble afin de le mettre en location avec l'aide de ma banque. J'ai aussi un Acd d'un terrain de 500 m carré, impôts à jour à proposer pour un BOT.

J'attends des informations.

Cordialement

Triomphe Kouassi

@Joell66 bonjour.

La rentabilité d'un immeuble dépend fortement du standing et l'emplacement de celui-ci.

Un R+1 seulement dans les lieux comme zone 4, Riviera golf, Riviera 3 etc... Auront un Revenu mensuel plus élevé que certains R+3 à Faya, 2 plateau, Angré CHU, Faya, bingerville etc ...

Vous choisirez l'immeuble et son lieu en fonction de vos objectifs mensuels et de votre budget.

Car votre RSI dépendra de son revenu mensuel.

Et normalement il faut 10 Ans pour commencer à rentabiliser.

Joell66

@Triomphe Kouassi

Bien reçu comme information, pourrais t'ont mieux se recontacter par mail ou WhatsApp ?

Triomphe Kouassi

@Joell66 bonjour.

Pas de soucis.

Mon mail : ***

Mon WhatsApp : ***

Modéré par Bhavna 8 months ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Joell66

Ok bien reçu

Triomphe Kouassi

@Triomphe KouassiBien reçu comme information, pourrais t'ont mieux se recontacter par mail ou WhatsApp ?        -@Joell66

Modéré par Cheryl 8 months ago
Raison : Coordonnées
Tielva immoblier

Modéré par Bhavna 6 months ago
Raison : Veuillez passer en privé svp
habib00

@Joell66 pour moi tu peux investir dans d'autres domaines pour avoir plus de revenus

Joell66

Lesquels svp?

Vous pouvez m'envoyer votre numéro de téléphone pour qu'on en discute

Eburm Immobilier

@Joell66 Pensez aussi à venir à Bouaké, il y a de très bonnes opportunités dans la deuxième grande ville.

Articles pour préparer votre expatriation à Abidjan

Tous les articles du guide Abidjan