Comment évolue l'immobilier depuis le Covid ?

Un ami me demande si en Thaïlande l'immobilier  a  augmenté avec la crise du Covid comme  la folie immo qui s'est emparée de la France pendant les années de pandémie mais qui s'essouffle depuis l'augmentation des  taux d'intérêt .

Il veut investir maxi 120 000 euros...et quels sites en bord de mer sont abordables et potentiellement rentables en location ? Merci pour vos conseils et infos.

@edmond99les prix sont plutôt à la baisse, mais je pense que la Thaïlande est comme l'Espagne il y a quelques années et que ce n'est pas un bon investissement à part pour l'habiter soi même, mais ce n'est que mon sentiment en voyant le nombre de condo et de maison qui sont à la vente sans trouver preneur.

En revanche dans les campagnes aux environs des grandes villes comme chez moi, non seulement ça a explosé mais cela continu d'être à un fort niveau, le marché semblant bien soutenu étant donné le nombre de terrains vendus et de nouvelles maisons en construction ! Je n'ai jamais vu cela en 40 ans !

@Pilouthai tu veux dire aux alentours de Chiang Maï ?

@edmond99


Bonjour, 


.je vous recommande de rentrer en contact de ma part , Esteban , avec mon collaborateur et responsable d agence immobilière FRED & CO , il y a 4 agences en Thaïlande, Phuket , Koh Samui , Bangkok est en cours .......


C est un français et vous aurez toutes les infos que vous désirez et peut être aussi déjà un bien qui pourrait intéresser votre ami.


Il est sur Facebook, site internet , c est facile de le contacter.


Cordialement.

Il y a peu ou pas d'acheteur mais les prix flambent,....


Attention à la bulle spéculative actuelle


    @Pilouthai tu veux dire aux alentours de Chiang Maï ?
   

    -@edmond99

oui


    Il y a peu ou pas d'acheteur mais les prix flambent,....
Attention à la bulle spéculative actuelle
   

    -@kilrox1

Non ici il y a vraiment des acquéreurs... Les maisons ne sont pas construites d'avance et les gens s'y installent !

Cela me semble bien contradictoire.Je sais qu'il y a des professionnels francophones sur place encore faut-il connaître leur réputation ...

Chiang Mai ne connait pas la crise.......tout se vend et ce n est pas donné...........ce qui part le mieux ce sont les biens de haut de gamme. Bien plus facile de vendre un bien a 30 millions de bahts qu a 5/6 millions. Il y a des acheteurs dans le haut de gamme.

Qui connait Fabrice Loré qui a fondé FiveStars Immobilier ? il serait à Samui ...

Je relance sans espoir ce fil .C'est vrai que parler de l'évolution du marché...c'est vite fait.

Autre question plus affutée : est ce qu'il existe des placements  en SCPI ? ....pas de locataires a rechercher ou à surveiller  ...