Menu
Expat.com

prendre sa retraite en thailande

Nouvelle discussion

Patviathai

@Prudence84

La Réunion est sous perfusion de la métropole, donc la vie est chère ...

Pour le reste, c'est comme les Antilles ou la Polynésie, le sexe n'est pas tabou, loin de là ... 1f61d.svg

edmond99

Une etude de l’Université de l’Ohio a montré que les hommes pensaient au sexe toutes les 28 minutes tandis que les femmes y pensaient toutes les 50 minutes...Donc danger Thaïlande pour les couples .Mais rassuront  les   couples de retraités non mixtes : cette etude americaine portait sur des etudiants jeunes de 18 à 25 ans bourrés d'hormones...et non de singha beer...lol

Patviathai

@edmond99

Pas bourrés à la Singha mais peut-être aux opioides les jeunes américains .. 1f60b.svg1f914.svg

Songsamsi

Moi je n'y pense pas. Mais comme corps, lui, y pense toutes les 10 minutes. Ca doit être l'effet Tropico Coco ?

edmond99

Donc je raye de la carte Pattaya pour prendre sa retraite....je raye Patong beach ,trop de

tentations...je raye Sukumvit trop de nanas...je raye Khon Kaen trop de voisins...

Patviathai

@edmond99

Et rayez Chiang Mai car il y a Pilouthai ! 1f60b.svg

Pilouthai

1f923.svg1f923.svg1f923.svg

Crazyplane

@Patviathai

1f602.svg

edmond99

Il paraît que ça fume à Chiang Maï...pour les petits poumons

Pilouthai

14°c ce matin en prenant mon petit-déjeuner, ici au moins on a les idées fraîches😂

Yanick.pounou

Bonjour

Prudence84….La Kafrine do fé ou do miel c’est devenue trop chère aussi ..et en voie de disparition..remplacée de plus en plus par la Kafrine de Mayotte qui n.aime pas le zoreil

( communautarisme oblige ) …d’ailleurs les Zoreils sont  de plus en plus pauvres  par ici

aujourd’hui ils migrent vers Mada ( Nosy be …Toliara ( Tulear ) etc..)  version gasy gasy

de Pattaya ….. Mada c’est BlackFriday et jeprendcequireste.com

le cout de la vie redessine les cartes

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande