Menu
Expat.com

Cours d'anglais

Nouvelle discussion

Pat1804

Bonjour à toutes et tous,   

Savez-vous comment je peux trouver une personne ou un service de cours d'anglais.

Quel support je peux utiliser pour passer une annonce ou bien trouver des propositions de cours ?  Il s'agit d'un niveau débutant.

Merci d'avance pour vos infos.

Bhavna

@Pat1804

Bonjour,

Vous pouvez publier une annonce gratuitement dans la section des petites annonces d'Expat.com : Cours

Vous êtes installés dans quelle région svp ?

Bonne continuation

Bhavna

pedipodo27

Il y a le British Councyl

Pat1804

@Bhavna

Bonjour Bhavna,

Merci pour votre réponse rapide.

Je vais suivre votre conseil. 

Nous sommes installés à Calodyne. 

Cordialement

Pat1804

@pedipodo27

Merci pour votre retour. 

Vous avez des coordonnées ? 

pedipodo27

C’est centre ville de Rose Hill au dessus de Bata

Pat1804

OK merci

Bhavna

@Pat1804

On m'a parlé de Travelling Teachers (plus accessible pour les habitants du nord) mais je n'ai personnellement aucun retour sur les offres/services etc. Vous pouvez facilement les trouver sur internet.

Bonne journée

Bhavna

mzgerry

Bonjour,

S'il n'y a pas eu de changement, le British Council est également présent dans le nord avec un centre de formation à Northfields, Labourdonnais Mapou (les après-midi et samedi). Vous trouverez facilement leurs coordonnées sur internet.

Pat1804

@mzgerry

Merci ! 

gjaykris99

Bonjour Madame, Monsieur,

Si vous souhaitez apprendre l'anglais, il suffirait de rencontrer une personne qui pourrait vous aider gracieusement.

Aider une personne à ce stade, j'en prends plaisir. soit vous venez chez moi soit chez vous ou ailleurs à votre convenance.

Vous devez avoir beaucoup de conversations qui améliorent l'apprentissage d'une langue.

Si ma proposition vous intéresse, n'hésitez surtout pas de revenir vers moi.

Très Cordialement,

JAY

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice