Recherche logement et collège à Saint Pierre

Bonjour

je viens de découvrir ce forum. nous avons pour projet ma famille et moi de venir nous installer a saint pierre d'ici l'été 2024.

Je vais travailler au CHU sud de saint pierre je rechercher un collège avec section handball pour mon fils de 12 ans et un lycée pour ma fille de 16 ans.,

Je recherche aussi un logement au calme et pas loin de des écoles et du chu (j'irai a vélo électrique)


Pourriez vous m'aider et me conseiller dans ma recherche ?


Nous sommes venus la semaine dernière en vacances et en entretien d'embauche.

Nous avons adoré saint pierre son lagon et son marché.


Merci bcp par avance

Bonjour et bienvenue Christel,


Comme vous aviez publié sur une vieille discussion, je me suis permise d'ouvrir ce nouveau sujet sur le forum Réunion afin que les membres puissent vous conseiller.


En ce qui concerne le logement, pensez à créer une annonce de recherche de logement dans la section immobilier à la Réunion du site, vous pourriez recevoir des offres.


Bonne continuation

Bhavna

Bonjour


vous avez tout ce qu'il vous faut dans votre futur lieu d'activité ..le CHU se trouve dans le quartier de terre sainte..et tout est concentre autour ..le collège ,le lycée Ambroise Vollard université etc....le gymnase Nelson Mandela ( avec section hand ball etc..) ..par contre c'est un quartier très convoité  et je vous conseille de vous y prendre le plus tot possible  pour la recherche de votre logement


vélo électrique bonne idée …c'est assez pentu dans le coin