Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Algérie, présentez-vous ici - 2024

Dernière activité 22 Octobre 2024 par M.O.F.Annabi

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Algérie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Algérie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

maaliabes58

J'ai rejoins l'éducation nationale depuis 1978 en tant que professeur de mathématiques et je continue à apporter mon humble expérience  dans la gestion d'une école privée et cela depuis septembre 2009 à ce jour.Je précise que mon école regroupe tous les paliers du préscolaire jusqu'au baccalauréat.

Bhavna

@maaliabes58

Bonjour et bienvenue !

Si vous avez des questions ou besoin de renseignements, n'hésitez pas.

Bien à vous

Bhavna

maaliabes58

Merci Bhavna.Bien le bonjour à vous.

lindaah

Bonjour a tous,

je suis cake designer et mon mari est ingenieur en refrigiration industrielle. Nous avons 2 filles, de 7 ans et 16 mois. Nous arrivons en Algerie poir la rentree de seprembre 2024

lindaah

@maaliabes58

Bonjour,

cest quelle ecole svp?

titoumoi

@lindaah

bonjour

vous arrivez dans quelle ville ?

lindaah

@titoumoi

bonjour :)

sur Alger

brecka

bonjour,

@Julien

Je me présente je suis fonctionnaire du Ministère de l'Education Nationale, je souhaite avoir une expérience vers d'autres horizons, j'ai travaillés en tant que Secrétaire au sein du GRETA DE LA DEFENSE, formation continue, après au CROUS DE VERSAILLES Gestion, et maintenant au sein d'un Collège en région parisienne en poste à ce jour.

La gestion, des comptes facturation, des bourses des élèves est le point fort dans ma profession aussi la rigueur, le sérieux.